Pavolavine (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 0:10 Sujet du message: Problème de déménagement
Problème de déménagement195720178469
Bonsoir à tous,
Tout d'abord je ne suis pas une habitué des forum et je tiens à m'excuser par avance si j'ai brûlé des étapes (paraît qu'il y a un protocole à respecter).
Si je viens vous ecrire ce soir c'est dans un dernier soufle d'espoir de voir mon problème ce résoudre.
Pour faire court, je suis cliente chez Free depuis environ 10 ans et ai du déménager mon abonnement suite à un changement de domicile( jusque là, logique !). Les démarches au début se sont faites de manière rapide et fluide puisque déjà équipée de ma box , seul le raccordement de ligne était à réaliser.
La société mandatée par France Télécom m'a contacté me donnant RDV le 25 juillet soit 10 jours après ma demande de déménagement. 1er hic, le technicien me contacte le jour même me prévenant que mon dossier est incomplet et qu'il ne se déplacera pas car l'intervention est impossible sans les infos manquantes.
Je recontacte donc la dites société pour savoir quand elle pourra revenir, elle le dit avoir contacté Free et attendre de leur nouvelles.
5 jours plus tard je recontacte les intervenants qui me disent que mon dossier et reparti chez Free et qu'il est "bloqué".
Je tente de joindre très difficilement Free un nombre incalculables de fois, échanges qui quand il a lieu fini toujours sur la même conclusion "nous attendons l'accord de France Télécom".
Aujourd'hui nous sommes le 9 août, j'ai une fois de plus contacté la société de raccordement de ligne qui me dit que Free n'a toujours pas communiquer les infos de raccordement me concernant et que mon dossier reste "bloqué", allant jusqu'à me conseiller de résilier mon abonnement pour me ré abonner par l suite.
Voilà après bientôt un mois d'attente en plus de n'avoir aucunes information et contrôle sur mon dossier, j'ai l'impression qu'on me demande de marcher sur la tête.
Ps: je précise que pour pouvoir vous appeler à l'aide mon forfait mobile étant Free aussi, je n'ai aucune connexion avec mon téléphone chez moi et que je suis forcé de marcher dans le village pour que mon SOS arrive à vous.
J'espère vraiment que quelqu'un aura la bonté et la possibilité de m'aider, je me retrouve seule en campagne sans téléphone ni télé ni connexion depuis plus de 3 semaines, l'isolement devient très pesant.
Pavolavine (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 18:17 Sujet du message:
195720178469
Merci à tous pour l'intérêt porté à mon problème.
Busyspider
Oui en effet lors de la demande de demangement je n'avais pu fournir le numéro de ligne FT.
Je l'ai fait par la suite auprès d'une technicienne Free mais rien ne change depuis.
PPTOTO, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 19:18 Sujet du message:
156547143985
Je le redis, pense aussi aux réseaux sociaux, car on peut aussi avoir des réponse rapide via ses canaux en écrivant à Free via message privé (Twitter ou Facebook).
grem, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 19:43 Sujet du message:
10442196923
Bonsoir,
changez vite de lieu sinon vous y laisserez votre dernier souffle.Déjà vous avez du avoir mal aux bouts de vos doigts pour taper un texte aussi long, allez bon dimanche je blague je suis de Marseille
presque 1500 caractères à la louche(400 mots d après word)
frederic76, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 20:40 Sujet du message:
6727861148
grem a écrit:
Bonsoir,
changez vite de lieu sinon vous y laisserez votre dernier souffle.Déjà vous avez du avoir mal aux bouts de vos doigts pour taper un texte aussi long, allez bon dimanche je blague je suis de Marseille
presque 1500 caractères à la louche(400 mots d après word)
Attention qu'elle ne rebouche pas encore le port !
*** Modération *** Photo éditée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum