Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 12:42 Sujet du message: (V6)Problème de liste blanche (MAC) pour une imprimante Wifi
(V6)Problème de liste blanche (MAC) pour une imprimante Wifi1801515559
Bonjour
Mon imprimante HP Envy 4525 ne se connecte plus en Wifi. Résultat de la page test réseau sans fil:
Impossible de connecter votre imprimante HP au routeur sans fil. Le filtrage d'adresse MAC est peut être activé sur le routeur sans fil. ce qui empêche votre imprimante HP de se connecter au réseau sans fil durant la configuration.
Si le filtrage d'adresse MAC est activé et que vous souhaitez le laisser configuré comme tel. vous devez, avant de poursuivre, ajouter l'adresse MAC de votre imprimante (figurant su ce rapport de test) à la liste des périphériques autorisés sur votre routeur.
- Dans Freebox OS, j'ai ajouté l'imprimante a la liste blanche, rien.
- J'ai fait, oublié ce périphérique, rien.
- J'ai fait un reset factory de l'imprimante, rien
De plus je constate qu'avec le Reset Factory, cette satané diode Wifi continue à clignoter
Je suis perdu, je sais plus quoi faire. J'ai une Freebox Révolution, une idée du problème ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum