crash94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 22:16 Sujet du message: (Fibre) Cachan (94230): non éligible pour les Bis et Ter
(Fibre) Cachan (94230): non éligible pour les Bis et Ter195716178465
Bonjour à tous,
Problème de Fibre bien évidement !!
je suis sur CACHAN 94230 et possède un numéro BIS dans une allée qui vient de recevoir le Fibre d'Orange ... Toutes les maisons de l'allée sont éligibles à la Fibre sauf deux maisons .. bis et ter d'un numéro 31 qui elle est fibrée.
D'ou mes questions ..
- Comment faire pour se faire reconnaitre par Orange, j'ai lu sur certains forums qu'il fallait se faire inscrire dans leur base de donnée éventuellement en boutique Orange.
- Free (qu je préfèrerais garder) peut-il me raccorder directement sans passer par Orange dans un délai raisonnable?
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre afin de m'éclairer.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
crash94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 23:31 Sujet du message:
195716178465
whaou !! réponse rapide digne de la Fibre .. en fait il s'agit d'une maison individuelle qui provient d'un découpage de terrain dans les années 90 mais ayant bien son propre numéro (31 bis) et qui a eu une ligne FT en RCT avant l'ADSL de Free en dégroupant total.
Sur le site de Free, la zone est jaune, à l'étude ... ça promet quels délais ça?
Busyspider, Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 9:29 Sujet du message:
1313311589
crash94 a écrit:
whaou !! réponse rapide digne de la Fibre .. en fait il s'agit d'une maison individuelle qui provient d'un découpage de terrain dans les années 90 mais ayant bien son propre numéro (31 bis) et qui a eu une ligne FT en RCT avant l'ADSL de Free en dégroupant total.
Sur le site de Free, la zone est jaune, à l'étude ... ça promet quels délais ça?
ça aide si je donne en MP mon numéro fbx?
Merci
Moi, rien pour le numéro, mais je vois que tu as posté sur ADUF, bon réflexe.
J'ai indiqué pour les numéros Bis, Ter qui peuvent avoir une incidence.
Sur la carte de Free, on trouve la différence entre les 31, 31 bis et 31 TER, sur celle d'Orange, les trois maisons ont le même numéro : 31 uniquement!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum