lat63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2019, 14:35 Sujet du message: (Fibre) Quitter SFR pour Free
(Fibre) Quitter SFR pour Free6400758103
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez SFR à 10 euros/mois et engagé jusqu'au 28/09/19. Or depuis peu Free propose la Fibre à mon domicile. Je voudrais donc changer d'opérateur, mais puis-je le faire dès maintenant et profiter de la promo Mini 4K à 15 euro/mois ?
PPTOTO, Posté le: Mer 31 Juil 2019, 17:20 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Si tu parts maintenant ils vont te facturer 49€ de frais de résiliation + le mois d’août et le mois de septembre. Reste à savoir si ils te facturent les mois restants à 10€ ou au plein tarif (pose leur la question).
Quant à Free il va te rembourser jusqu'à 100€ sur présentation d'une facture (donc les frais de résiliation et une partie des mois restants), mais il va te facturer 49€ de frais de mise en service. Donc à toi de poser les questions à SFR pour connaitre le montant de la facture en cas de résiliation anticipée et c'est à toi de faire le calcul.
abpfr, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 19:29 Sujet du message:
5029445381
Surtout, fais tes comptes
Si tu envisages de déménager dans les 4 ans qui viennent , cette "promo" est valable
Au-delà, le tarif "historique" proposé par le test d'éligibilité à la Fibre à 29.99 €/mois dès le début est plus intéressant.
lat63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 8:09 Sujet du message:
6400758103
Bonjour,
J'ai encore une question,
J'ai actuellement chez SFR, le numéro de téléphone fixe 04 43 14 .. .. et un numéro NDI 04 73 53 .. ..
Je voudrais savoir si le numéro attribué par SFR (le 04 43 14 .. .. ) est considéré comme numéro géographique (qui pourrait être porté)?
Merci par avance pour vos réponses.
Busyspider, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 8:19 Sujet du message:
1313311589
lat63 a écrit:
Bonjour,
J'ai encore une question,
J'ai actuellement chez SFR, le numéro de téléphone fixe 04 43 14 .. .. et un numéro NDI 04 73 53 .. ..
Je voudrais savoir si le numéro attribué par SFR (le 04 43 14 .. .. ) est considéré comme numéro géographique (qui pourrait être porté)?.
Bonjour
Il faut savoir que SFR attribué à la téléphonie VOIP des numéros de type géographique, mais qui ne sont pas le Numéro de Désignation de la ligne. Il peut cependant tout à fait être porté ce numéro VOIP ..
Mais pour s'abonner , changer de FAI, il faut connaître son numéro technique géographique de la ligne
Le Numéro de Désignation technique de la ligne - numéro géographique, tu peux le retrouver sur ton contrat d'origine ou le demander à ton service client, ils ont l'obligation de te l'indiquer.
Les appellations pour Free
NDI : Numéro de Désignation Inactif
par opposition à
NDA : Numéro de Désignation Actif
Mais les appellations pour d'autres FAI en particulier par SFR
NDI : Numéro de Désignation de l'Installation qui est donc dans ce cas bien actif.
Si tu en as déjà connaissance, de ce numéro ... vérifie sur le portail de Free par exemple, qu'il correspond bien à ton nom prénom, à ton adresse précise sur une ligne active (pas de notion de numéro de l'ancien occupant surtout)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum