chris021 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2019, 13:40 Sujet du message: Recherche une app Android de suivi de consommation
Recherche une app Android de suivi de consommation6835562160
Bonjour à tous !
Je voudrais suivre la conso de la SIM Free 2€ que j'ai mis dans le tel de ma mère. Je ne trouve pas d'appli de suivi conso sur le Google Play.
J'ai cherché sur Google, j'ai trouvé une ancienne que j'utilisais i y a longtemps :
franki06, Posté le: Mar 30 Juil 2019, 14:33 Sujet du message:
70596300
tu as peut être tout compris mais tu as tout faux car la messagerie vocale visuelle n'existe pas sur le forfait 2€
apres, est ce que le suivi conso marche quand meme sur l'appli, meme sans MVV, peut être...
Edit: oops, erreur de ma part en fait, desolé @freetoutcompris
la MVV est dispo pour tous les forfaits
Dernière édition par franki06 le Mar 30 Juil 2019, 15:29; édité 1 fois
chris021 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2019, 14:47 Sujet du message:
6835562160
Je ne peux pas composer le 555 vu que ce n'est pas mon tel... faut suivre un peu
Pour ce qui est de l'app MVV, sur mon tel je n'ai pas de SIM Free donc ça ne va pas fonctionner et le but est d'avoir le suivi conso d'une autre ligne sur mon tel.
Avec Sosh, je peux avoir le suivi de n'importe quelle ligne par exemple avec l'appli officielle
Renard des ondes, Posté le: Mar 30 Juil 2019, 16:11 Sujet du message: Re: Recherche une app Android de suivi de consommation
Re: Recherche une app Android de suivi de consommation7061865579
Ah ? Tu es bien perdu avec pas grand chose ..sur un PC tu peux même mémoriser le mot de passe quoique peu conseillé
chris021 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2019, 19:15 Sujet du message:
6835562160
Faut cliquer avec la souris pour le numéro client (comme pour les sites bancaires), donc je ne vois pas comment on pourrait remplir ça automatiquement...
L'appli ne va pas m'aider puisque je veux surveiller un smartphone que je ne possède pas.
Renard des ondes, Posté le: Mar 30 Juil 2019, 19:21 Sujet du message:
7061865579
chris021 a écrit:
Faut cliquer avec la souris pour le numéro client (comme pour les sites bancaires), donc je ne vois pas comment on pourrait remplir ça automatiquement...
L'appli ne va pas m'aider puisque je veux surveiller un smartphone que je ne possède pas.
J'ai bien spécifié que c'est le mot de passe à 8 caractères qui peut se mettre tout seul (sous Firefox par exemple )
Ensuite mémoriser les 8 chiffres de l'ID pour se connecter une fois tous les deux jours , c'est pas la mer à boire ..
Sauf si les neurones sont endommagés par des addictions quelconques ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum