Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais pour un retour d'un Gamot
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Celine600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 16
 
16 points

Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 18:22    Sujet du message: Délais pour un retour d'un Gamot Délais pour un retour d'un Gamot 191050 174525
Répondre en citant

Bonjour

depuis samedi 24 août ma Freebox Delta est bloqué sur l'étape 2,ont pensais que c'était à cause du câble qui était tombé du poteau mais orange la réparé et toujours bloqué sur l'étape 2,donc l'assistance a ouvert le ticket Gamot.Pouvez vous me dire quel est le délais pour espérer un retour à la normal.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 18:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

De mémoire, 7 jours pour un Gamot en jours ouvrés si je suis bien réveillé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celine600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 16
 
16 points

Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 18:48    Sujet du message: 191050 174525
Répondre en citant

Laughing oki Merci.sa va être long déjà que j'ai plus aucun service depuis samedi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 18:54    Sujet du message: Re: Délais pour un retour d'un Gamot Re: Délais pour un retour d'un Gamot 13133 11589 Répondre en citant

Celine600 a écrit:
donc l'assistance a ouvert le ticket Gamot.Pouvez vous me dire quel est le délais pour espérer un retour à la normal.

Ouvert ne signifie pas forcément "lancé."

Le ticket incident est ouvert là ..

Pour le Gamot, lorsqu'il est lancé (demande d'intervention auprès d'Orange) on reçoit en email son numéro qui commence par la lettre S

Pas de numéro = pas de Gamot

Mais oui à partir du moment où Orange a reçu la demande Gamot ils ont 7 jours ouvrés chez Orange pour le traiter.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celine600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 16
 
16 points

Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 18:56    Sujet du message: 191050 174525
Répondre en citant

D'accord Merci donc si j'ai pas reçu ce fameux numéro sa veut dire que rien est commencé !!super je pense que je vais encore passer 1 semaine sans Internet génial !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celine600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 16
 
16 points

Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 18:58    Sujet du message: 191050 174525
Répondre en citant

C'est bon bon je viens de vérifier ma boite mail j'ai bien reçu ce numéro commençant par S ,sauver Merci pour cette information.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 19:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

parfait alors Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 22:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Quand ta voiture tombe en panne sur la route et que tu appeles un garagiste ce dernier ne peut pas te dire quand la voiture sera réparée. Il va te dire qu'il arrive pour faire le diagnostic et ensuite suivant la nature du problème et les pièces nécessaires il te donnera un délai.

Pour le ticket Gamot c'est pareil et Orange s'engage sur un délai de 72h pour faire les premières vérifications, passé ce délai il y'aura un expertise suivant la nature du problème ou le ticket va revenir en STT.

Donc patienter est la seule solution et en attendant utilise ton Smartphone ou passe par le Free Wifi. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celine600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 16
 
16 points

Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 22:08    Sujet du message: 191050 174525
Répondre en citant

Si j'ai pas d'Internet je peut pas utiliser le Wifi😁.c'est pas drôle.je ne vois pas le rapport avec le garagiste je demande simplement quelle est en principe le délais car il y en a qui ont eu le même soucis que moi donc connaisse le délais à peut près.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 22:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'était juste un exemple pour t'expliquer que personnes ne pourra te donner un délai.

Pour le Free Wifi, tu peux te connecter sur la Freebox d'un voisin via le Free Wifi en espérant qu'il est active dans ta zone.
Donc si tu voit Free_wifi dans la liste des réseaux Wifi de ton voisinage, utilise tes identifiants Free Wifi. Si tu n'as pas d'identifiants, appelle le 3244 et ils vont te les fournir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celine600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 16
 
16 points

Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 23:31    Sujet du message: 191050 174525
Répondre en citant

Malheureusement je suis à la campagne et la seul personne que je trouve est chez SFR.Mais Merci quand même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox