Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Pack sécurité: accès en extérieur impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Toto54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

Toto54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 6:46    Sujet du message: (Delta) Pack sécurité: accès en extérieur impossible (Delta) Pack sécurité: accès en extérieur impossible 196165 178862
Répondre en citant

Bonjour

J'ai installé mon pack sécurité sans problème . J'arrive a utilisé l application Freebox système d'alarme en réseau local mais impossible en extérieur .

J'ai cherché mais pas trouvé de solution

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 8:52    Sujet du message: Re: Pack sécurité Re: Pack sécurité 3458 3206 Répondre en citant

Toto54 a écrit:
Bonjour
J'ai installé mon pack sécurité sans problème . J'arrive a utilisé l application Freebox système d'alarme en réseau local mais impossible en extérieur .
J'ai cherché mais pas trouvé de solution
Merci pour votre aide


C'est uniquement le pack sécurité qui n'est pas accessible de l'extérieur ou tout le contenu de l'application Freebox compagon ?

Si c'est l'ensemble de l'application, vérifiez qu'elle est configurée sur un des ports qui se situe dans la plage qui vous est allouée (information visible via Freebox OS) ou si c'est trop compliqué, demandez une IP Full Stack via votre console Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

Toto54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 10:00    Sujet du message: 196165 178862
Répondre en citant

Bonjour.
Freebox OS fonctionne parfaitement . J'ai accès a tout mais quand je vais sur l'appli alarme j'ai un message d'erreur # la Freebox ne répond pas vérifié l adresse et les ports ......#
J'ai aussi change mon mot de passe pour qu'il soit compatible ( majuscule minuscule chiffre....)
Mais rien ni fait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 10:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Un site Free est dédié au Pack Securité Freebox

A lire, plein de rubriques

https://www.smarthome.Freebox.fr/
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

Toto54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 10:13    Sujet du message: 196165 178862
Répondre en citant

J'ai installé en suivant les tutos du site mais il y a pas grand choses sur l'appli .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 10:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ahhh pour ma part je ne peux pas aider de plus, je ne connais pas.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

Toto54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 10:18    Sujet du message: 196165 178862
Répondre en citant

Merci de ton aide 👍
Je continu a chercher
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 10:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Toto54 a écrit:
Bonjour.
Freebox OS fonctionne parfaitement . J'ai accès a tout mais quand je vais sur l'appli alarme j'ai un message d'erreur # la Freebox ne répond pas vérifié l adresse et les ports ......#


Ahhh concernant cette remarque, peut-être suivre les conseils de loggoi et vérifier que tu disposes bien de la plage de ports autorisée pour l'application Freebox Compagnon

A vérifier selon ces critères et à modifier en conséquence (pas forcément besoin de demander une IP full-stack)

https://www.Busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-accès-eligibilite-offre-Fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#ipv4_plage_ports
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

Toto54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 11:08    Sujet du message: 196165 178862
Répondre en citant

J'ai accès a Freebox OS depuis l'extérieur ... Je vais regarder quand même les plages des ports  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 11:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as redémarré la Freebox ? (hein @Busyspider Laughing)

Tu te connectes depuis l'extérieur via une autre box ou via la 4G ? Essaye de désactiver le pare-feu IPv6 dans Freebox OS on ne sait jamais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 12:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Est ce que tu as redémarré la Freebox ? (hein @Busyspider Laughing)

Laughing


Tu cherches le bâton pour te faire battre Rolling Eyes Very Happy

Pour les modifs via Freebox OS, le redémarrage n'est pas nécessaire, par contre via l'appli Compagnon ??
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

Toto54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 18:06    Sujet du message: 196165 178862
Répondre en citant

oui oui j’ai bien redémarrer la box Very Happy j ai un peu bricoler dans les ports en suivant le liens Busyspider et a force de bricoler l air de fonctionner en 4G depuis chez moi

je ferai un test du boulot demain pour confirmer tout ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

Toto54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 7:50    Sujet du message: 196165 178862
Répondre en citant

A priori tout fonctionne . Hier j'ai changé mes ports et comme j'avais plus accès a l'appli Freebox j'ai remis les anciens et ça a fonctionné .

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 8:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Toto54 a écrit:
A priori tout fonctionne
super alors Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox