Toto54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 6:46 Sujet du message: (Delta) Pack sécurité: accès en extérieur impossible
(Delta) Pack sécurité: accès en extérieur impossible196165178862
Bonjour
J'ai installé mon pack sécurité sans problème . J'arrive a utilisé l application Freebox système d'alarme en réseau local mais impossible en extérieur .
J'ai cherché mais pas trouvé de solution
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 8:52 Sujet du message: Re: Pack sécurité
Re: Pack sécurité34583206
Toto54 a écrit:
Bonjour
J'ai installé mon pack sécurité sans problème . J'arrive a utilisé l application Freebox système d'alarme en réseau local mais impossible en extérieur .
J'ai cherché mais pas trouvé de solution
Merci pour votre aide
C'est uniquement le pack sécurité qui n'est pas accessible de l'extérieur ou tout le contenu de l'application Freebox compagon ?
Si c'est l'ensemble de l'application, vérifiez qu'elle est configurée sur un des ports qui se situe dans la plage qui vous est allouée (information visible via Freebox OS) ou si c'est trop compliqué, demandez une IP Full Stack via votre console Free.
Toto54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 10:00 Sujet du message:
196165178862
Bonjour.
Freebox OS fonctionne parfaitement . J'ai accès a tout mais quand je vais sur l'appli alarme j'ai un message d'erreur # la Freebox ne répond pas vérifié l adresse et les ports ......#
J'ai aussi change mon mot de passe pour qu'il soit compatible ( majuscule minuscule chiffre....)
Mais rien ni fait
Busyspider, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 10:34 Sujet du message:
1313311589
Toto54 a écrit:
Bonjour.
Freebox OS fonctionne parfaitement . J'ai accès a tout mais quand je vais sur l'appli alarme j'ai un message d'erreur # la Freebox ne répond pas vérifié l adresse et les ports ......#
Ahhh concernant cette remarque, peut-être suivre les conseils de loggoi et vérifier que tu disposes bien de la plage de ports autorisée pour l'application Freebox Compagnon
A vérifier selon ces critères et à modifier en conséquence (pas forcément besoin de demander une IP full-stack)
Toto54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 18:06 Sujet du message:
196165178862
oui oui j’ai bien redémarrer la box j ai un peu bricoler dans les ports en suivant le liens Busyspider et a force de bricoler l air de fonctionner en 4G depuis chez moi
je ferai un test du boulot demain pour confirmer tout ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum