Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Non détection du téléphone Gigaset AS 415
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon



 Auteur   Message 
FK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

FK
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 13:09    Sujet du message: Non détection du téléphone Gigaset AS 415 Non détection du téléphone Gigaset AS 415 196200 178891
Répondre en citant

Bonjour ,

J’ai acheté un nouveau téléphone Gigaset Dect il y a 3 mois .Au début j’ai réussi à synchronisé la Box et le téléphone,mais la connections à été perdu .Je n’arrive pas à re synchroniser la Box et le téléphone mais ça ne marche pas.

Je suis allé sur Freebox Os j’ai coché décoché ,j’ai changé le pin sur la Box....

J’ai également réinitialisé le téléphone,combiné /base ,mais rien ,nouveau code pin...

Avez vous une solution?

FK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8291
 
10769 points

PPTOTO, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 13:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as réinitialiser la freebox via un redémarrage usine ? Attention, il faut refaire les réglages après la réinitialisation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

FK
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 14:32    Sujet du message: 196200 178891
Répondre en citant

Bonjour PPTotto,

Merci pour la réponse .mais pour info j’ai fait des redémarrages de la Box.

Aurais-tu la procédure ?

Cordialement

FK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8291
 
10769 points

PPTOTO, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 14:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Regarde ici : https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=22976  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starfix!
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 21
 
32 points

Starfix!, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 15:50    Sujet du message: Re: Non détection du téléphone Gigaset AS 415 Re: Non détection du téléphone Gigaset AS 415 42461 38089 Répondre en citant

FK a écrit:

Je suis allé sur Freebox Os j’ai coché décoché ,j’ai changé le pin sur la Box....

Tu as coché/décoché quoi exactement ?
Normalement en décochant "activer base DECT" (et impérativement valider le choix), puis en faisant la même opération pour la ré-activer ça marche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

FK
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 16:41    Sujet du message: 196200 178891
Répondre en citant

Merci starfix,

Déjà essayé mais ça marche pas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starfix!
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 21
 
32 points

Starfix!, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 17:28    Sujet du message: 42461 38089 Répondre en citant

Question bête, as-tu réessayé ton DECT avec sa base d'origine ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

FK
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 17:36    Sujet du message: 196200 178891
Répondre en citant

Oui bien sûr!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 6761
 
9151 points

frederic76, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 18:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le tel est peut être hs, vois peut être le sav de la marque du tel... Ou alors E.T. téléphone encore à sa maison !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

FK
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 18:29    Sujet du message: 196200 178891
Répondre en citant

Je viens de l’acheter !mais c’est une possibilité.Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 6761
 
9151 points

frederic76, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 19:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

FK a écrit:
Je viens de l’acheter !mais c’est une possibilité.Merci

Une panne '' à froid'' n' est pas impossible. C'est rare mais ça existe.

Panne à froid = panne au déballage et jusqu'à 3 mois env après. La panne a froid est lié à un composant directement défectueux ou par ex une soudure mal faire, étanchéité mal faite... Et qui peut engendrer des problèmes peu après l'achat.

C'est souvent en remplacement à neuf dans les 7 à 30j selon les produits. Au delà ça sera un sav qui demandera entre 24h et 12 semaines selon les marques et procédures de sav, surtout si expédition en Asie + test...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox