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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 11:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Herio a écrit:

Oui, enfin ce n'est pas très clair, Cloclo013 parle de la borne extérieure et de sa prise
j'avais compris que c'était un changement de paire sur le dernier tronçon de câble (du PC à sa prise)


J'ai bien compris cela aussi et cette dernière partie du réseau du PC à la prise fait bien partie de la Boucle Locale d'Orange.. sans aucun doute possible.

Si paire changée au PC c'est sur la BL

cloclo013 a écrit:

Il y a a l' extérieure a environ 20 m de chez moi une petite borne blanche avec plein de fils de couleurs a l’intérieur qui n'est même pas fermé, je ne pense pas que ce soi le poste central qui celui-ci doit être bien fermé a clé ?


C'est bien le PC : Point de Concentration ( et il y en a plein qui sont ouverts à tous vents)
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 12:07    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si c'était stable avec Sosh et pas avec Free, alors à mon avis le problème ne venait pas de la ligne. Donc pourquoi changer une portion de câbles !!!

Bizarre cette histoire.
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 12:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Les histoires de paires qui bougent c'est pas toujours très clair Wink au fil des opérateurs Joyeux

De toutes manières ici on ne peut faire que des suppositions, seul Orange a la clé du mystère ... (si mystère)
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cloclo013
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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 15:24    Sujet du message: 67415 61277
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PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Si c'était stable avec Sosh et pas avec Free, alors à mon avis le problème ne venait pas de la ligne. Donc pourquoi changer une portion de câbles !!!

Bizarre cette histoire.


Donc ca vient de Free
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 15:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Soit de chez Free, soit une erreur de câblage suite à la bascule entre Sosh et Free (vis mal serré par exemple).

Mais bon tu avait les mêmes problèmes chez Free avant que tu partait chez Sosh et la en revenant tu le retrouves. Donc vu comme ça je dirait que ça vient plutôt de chez Free.
 
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cloclo013
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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 16:05    Sujet du message: 67415 61277
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PPTOTO a écrit:
Soit de chez Free, soit une erreur de câblage suite à la bascule entre Sosh et Free (vis mal serré par exemple).

Mais bon tu avait les mêmes problèmes chez Free avant que tu partait chez Sosh et la en revenant tu le retrouves. Donc vu comme ça je dirait que ça vient plutôt de chez Free.


C'est exact ! mais pourquoi alors ça fonctionne tres bien pendant 1 mois, 2 mois ou 4 mois puis subitement ça chute ?

Vraiment bizarre
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 16:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C’est le principe d’une panne ! Avant la panne tout fonctionne Wink
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cloclo013
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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 17:47    Sujet du message: 67415 61277
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Ben alors pourquoi chez Free et pas chez les autres ?

Pourquoi Free ne trouve pas une panne qui lui incombe ?

Faut pas s’étonner que Free perde des clients, car si tel est le cas je vais devoir encore partir malheureusement, 2 fois le même problème sans résolution !
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 17:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu ne peux pas dans l'immédiat, car tu as un engagement de 1 an vu que tu as pris l'offre avec promo.

Comme tu as un débit de 8 Mbps, il est difficile de mettre ça sur le dos de ta connexion, car Free s'engage sur un débit de 128 kbps.

Il faut donc suivre le ticket et leur mettre la pression.
 
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cloclo013
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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 17:51    Sujet du message: 67415 61277
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PPTOTO a écrit:
Tu ne peux pas dans l'immédiat, car tu as un engagement de 1 an vu que tu as pris l'offre avec promo.

Comme tu as un débit de 8 Mbps, il est difficile de mettre ça sur le dos de ta connexion, car Free s'engage sur un débit de 128 kbps.

Il faut donc suivre le ticket et leur mettre la pression.

Tu es chez Free, tu as tout compris Laughing
 
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Herio
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Herio, Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 18:58    Sujet du message: 149161 137255 Répondre en citant

Tu as un débit restreint mais tes services restent fonctionnels malgré tout.

Au fait la TV fonctionne bien, sans freeze ?
 
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cloclo013
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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 19:31    Sujet du message: 67415 61277
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Herio a écrit:
Tu as un débit restreint mais tes services restent fonctionnels malgré tout.

Au fait la TV fonctionne bien, sans freeze ?


Oui ca fonctionne assez bien avec 8 Mbs, mais si le débit continu a baisser ??? de toute façon Free doit régler ce problème qui ce produit souvent, mon débit a l'origine est de 24/25 Mbs chez Orange et Free donc pas de raison que j'accepte de tomber a 8 Mbs et peut-être encore plus bas dans les prochain jours ?
 
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jack onei
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jack onei, Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 20:49    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

il faut laisser du temps a Free pour résoudre le problème!!!
Si le technicien a estimé qu il fallait changer de paire dans le câble de branchement entre borne et maison il a le droit!!
a partir du moment ou il ne change pas la position sur le bornier!
Je m explique
si tu es câblé en blanc gris et que ton gris est complètement oxydé tu passes en jaune rouge sur une paire valide et qui faut changer de chaque coté (logique?)
si ton problème continu c est que ton problème et en amont le souci c est que c est les vacances mais d ici une semaine sa devrait être rétabli
 
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jack onei
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jack onei, Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 20:52    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

tu habites à combien de km du central?  
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cloclo013
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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 21:20    Sujet du message: 67415 61277
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jack onei a écrit:
tu habites à combien de km du central?


Excuse moi, je ne sais pas où se trouve le central, je ne savais même pas qu'il y avait une borne tout près de chez moi c'est technicien Free qu'il a trouvé avec un appareil
 
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