swayzak23 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 10:37 Sujet du message: (Delta) Blocage d'une liste de chaines M3U en IPTV
(Delta) Blocage d'une liste de chaines M3U en IPTV196340179014
Bonjour à tous
depuis quelques jours Free me bloque ma liste de chaine IPTV via l'application M3U sur ma box Delta ou sur mon mobile alors que sur mon mobile connexion en 4G ça fonctionne
frederic76, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 15:37 Sujet du message:
6727861148
Même en payant un abo, sur ces trucs comme ça c'est souvent illégal car le site ne paye pas les chaînes.
Il y a eu récemment une affaire que being sport à demandé l'arrêt et blocage de tout après plusieurs années, le signal avait été repris de being sport, le site avait modifié en mettant un logo plus gros par dessus et faisaient des commentaires par dessus. C'était fortement piraté côté Qatar etc.
Alors déjà en gratuit c'est souvent du vol, mais si en plus tu payes pour voir le truc illégal...
PPTOTO, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 16:41 Sujet du message:
156547143985
CurtisNewton a écrit:
D'où ma question des chaines payantes peut-être bloquées suite à une demande des ayant-droits.
J'adore le protectionnisme made in Free !!!
D'un coté je te bloque les flux IPTV, car illigal (ça reste à prouver quand même), mais de l'autre coté je te met un client VPN et une Seedbox pour que tu télécharges tes torrents en narguant Hadopi
Je ne pense pas que Free ai délibérément bloqué ce type flux à mon avis.
frederic76, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 18:23 Sujet du message:
6727861148
PPTOTO sauf si plainte des ayant droits, c'est pas impossible. Par ex l'autre jour me suis rendu compte que les accès à tout site de zt était inaccessible depuis Freebox alors qu'en 4G Free sur le même terminal ça marche !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum