lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2008, 17:12 Sujet du message: Canal+ a la demande
Canal+ a la demande62155567
Bonjour depuis le 11 mars ce service est dispo il faut s 'inscrire avec son numero d 'abonné sur le site de canal.
mais probleme javais avant un compte a l 'epoque ou jetais abonné orange et donc en mabonnant a Free (nouvelle adresse email) je me suis reinscit avec le meme numero dabonné et maintenant quand j 'essaye dacceder a ce nouveaux service pour le 1ere fois il me di vous aver déjà un compte avec ce numero dabonné et wi jvs jure mais le probleme c que ben je ne peux pa supprimé le 1er donc en gros je suis COMPLTEMENT BLOQUé SANS PROFITER DE CE NOUVEAUX SERVICE!
lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2008, 22:35 Sujet du message:
62155567
oui ca je savais mais aparament il y a beaucoup d 'abonné canal + qui circulent sur uf donc je pense que peut être parmi tous ceux qui rencontrent des probleme un mdira la soluc nan ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum