wifree (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2019, 8:47 Sujet du message: App Freebox (Android): problème de connexion
App Freebox (Android): problème de connexion9828891434
Bonjour
je viens d'installer en 3éme box une Xiaomi mi box s Android et qui fonctionne parfaitement, étant abonné c+ j'y ait installé l'application "my canal" et elle fonctionne parfaitement en Wifi connectée à la Freebox revolution.
ou j'ai un problème, c'est que j'ai voulu comme sur mes Smartphones installer l'appli compagnon qui se nomme maintenant Freebox int , elle est est téléchargée, mais au moment de me connecter comme avec mes Smartphones Android ça me demande identifiants et mots de passe, j'ai essayé ceux de Free niet, ceux de Freebox OS niet, et rien ne se passe sur l'afficheur de la box quand je tente de l'appairer.
j'ai aussi bien regardé dans les paramètres si dans la gestion des accès la case permettre les nouvelles demandes d'associations est bien cochée et j'ai décoché recoché, redémarrer la box rien nada je sèche lamentablement .
si vous avez des idées je suis preneur !
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cmimi52, Posté le: Dim 18 Aoû 2019, 11:28 Sujet du message: Re: App Freebox (Android): problème de connexion
Re: App Freebox (Android): problème de connexion165305151964
wifree a écrit:
Ou j'ai un problème, c'est que j'ai voulu comme sur mes Smartphones installer l'appli compagnon qui se nomme maintenant Freebox int , elle est est téléchargée, mais au moment de me connecter comme avec mes Smartphones Android ça me demande identifiants et mots de passe, j'ai essayé ceux de Free niet, ceux de Freebox OS niet, et rien ne se passe sur l'afficheur de la box quand je tente de l'appairer.
PPTOTO, Posté le: Dim 18 Aoû 2019, 12:55 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
La Xiaomi Mi box tourne avec un Android TV et non un Android standard pour Smartphone. C'est peut être ça qui explique que ça ne marche pas vraiment !!!
wifree (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2019, 16:36 Sujet du message:
9828891434
Merci pour vos conseils. Oui c'est bien la bonne application, mais en effet c'est Android TV..............je continue à chercher et je vous tiens au courant si j'ai du nouveau
wifree (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2019, 16:46 Sujet du message:
9828891434
Re
Je viens de faire un test en essayant de la télécharger depuis mon PC, dans l'idée de la mettre sur une clé USB et de l'installer à partir de cette même clé sur la minI S .
Là j'arrive sur la page d'accueil qui me dit qu'elle est déjà installée : Normal, j'insiste je clique, ça me renvois sur mon compte GMAIL et là je vois bien que ce n'est pas compatible avec la boiboite. je ne vais pas le faire tout de suite mais peut-être qu'en créant un autre compte GMAIL j'aurais cette possibilité, dans la mesure ou là c'est comme si je l'installait 2 fois sur le même compte.
wifree (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2019, 8:57 Sujet du message:
9828891434
Bonjour
je reviens donner une réponse , (je sais ça fait longtemps mais bon...) j'ai donc pris l'appli optidroid qui est une source d'application comme peut l'être Google Player, là j'ai trouvé l'appli compagnon e ça marche impeccable, j'ai sur ma tite box mibox S Android mes vidéos etc.... accès à tout ce qu'on a sur compagnon, j'ai en plus mis my canal et molotov et voiLà une 3ème box pour 50€, Merci qui ?
Si cette expérience peut servir à quelqu'un ! Bonne Journée
frederic76, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 9:55 Sujet du message:
6727861148
PPTOTO a écrit:
La Xiaomi Mi box tourne avec un Android TV et non un Android standard pour Smartphone. C'est peut être ça qui explique que ça ne marche pas vraiment !!!
Sur ma Shield, sous Android TV, j'ai mis l'app Freebox et ça marche nickel si je suis connecté au Wifi et non en Ethernet.
frederic76, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 9:57 Sujet du message:
6727861148
wifree a écrit:
Je viens de faire un test en essayant de la télécharger depuis mon PC, dans l'idée de la mettre sur une clé USB et de l'installer à partir de cette même clé sur la minI S .
Là j'arrive sur la page d'accueil qui me dit qu'elle est déjà installée : Normal, j'insiste je clique, ça me renvois sur mon compte GMAIL et là je vois bien que ce n'est pas compatible avec la boiboite. je ne vais pas le faire tout de suite mais peut-être qu'en créant un autre compte GMAIL j'aurais cette possibilité, dans la mesure ou là c'est comme si je l'installait 2 fois sur le même compte.
je vous tiens au jus comme on dit, bonne soirée !
Tu n'as pas du prendre l'app Freebox officielle mais une app vérolé. Désinstalles la et si tu vruje t'envoie l'app par mp en lien.
L'app Freebox ne demande aucun identifiant, juste à être apairee à la box, donc associée avec la Freebox et c'est tout. Faut aussi être sur le même réseau en Wifi, pas Ethernet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum