Hasmodan (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Hasmodan (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2019, 21:21 Sujet du message: (Delta) Transfert NAS directement sans passer par la console
(Delta) Transfert NAS directement sans passer par la console
196718
179352
|
|
|
Bonsoir/jour
Je possède la Delta j'en suis très content ça fonctionne bien là n'est pas le problème, mon "problème" est que contrairement la Freebox v6 ou je pouvais envoyer des fichier (film, photo, musique etc...) sur le disque dur de celle ci directement via windows, hors sur la Delta bah j'y arrive pas...
Pour envoyer mes fichier je dois obligatoirement passer par la "console de gestion" via mon navigateur et taper l'adresse mafreebox ainsi que mon logging + MDP et seulement après je peut y balancer mes fichier.
Bon en soit c'est pas méchant ça reviens aux mêmes mais sachant que ça reste qu'en local j'aimerai bien le faire directement via windows.
Dans le partage je vois bien la Delta mais ça me renvoi direct sur le navigateur (mafreebox) et je dois me loguer pour y mettre mes fichiers. Je ne peut pas le faire directement via windows, si vous avez une astuce je suis preneur
Merci bien
|
|