2 points
Shewbaca (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2008, 11:10 Sujet du message: Chaines inaccessibles lors d'enregistrement TNT
Chaines inaccessibles lors d'enregistrement TNT83477478
Bonjour,
Lorsque j'enregistre une chaine TNT (peu importe laquelle), TF1, M6 et W9 ne sont plus accessibles dans l'univers Freebox TV. Est-ce encore cette histoire de droits de diffusion verrouilés ?
605 points
kéno40, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 14:30 Sujet du message:
37523477
Salut,
J'ai remarqué ce bug chez moi aussi.
Par contre, j'avais l'impression que cela ne le faisait plus depuis le dernier firmware.
NB: Je suis aussi repassé en éthernet entre les deux boites.
ronangg, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 16:16 Sujet du message:
19982023
J'ai le même problème, mais j'ai trouvé la solution.
Lorsque tu enregistres une chaine TNT, tu peux regarder une autre chaine en bas débit.
Honnêtement, je fais tous mes enregistrements en bas débit (chaine 451 à ...), la qualité reste très bonne, ce qui me permets de regarder sans problème les autres chaines Freebox, ou CanalSat.
2 points
Shewbaca (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2008, 17:43 Sujet du message:
83477478
ronangg a écrit:
J'ai le même problème, mais j'ai trouvé la solution.
Lorsque tu enregistres une chaine TNT, tu peux regarder une autre chaine en bas débit.
Honnêtement, je fais tous mes enregistrements en bas débit (chaine 451 à ...), la qualité reste très bonne, ce qui me permets de regarder sans problème les autres chaines Freebox, ou CanalSat.
Pas bête du tout. Je n'y avais pas pensé. Il est vrai que sur ma vieille TV cathodique, je n'ai pas vu grande différence. Merci pour le tuyau !!!
2 points
Shewbaca (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2008, 18:02 Sujet du message:
83477478
kéno40 a écrit:
Salut,
J'ai remarqué ce bug chez moi aussi.
Par contre, j'avais l'impression que cela ne le faisait plus depuis le dernier firmware.
NB: Je suis aussi repassé en éthernet entre les deux boites.
J'ai constaté le pb depuis l'avant dernier firmware il me semble. Quant à la connexion Ethernet, j'voudrais bien, pour éviter les petites perturbations du micro-ondes de mes voisins, mais les Freebox sont trop éloignées. C'est d'ailleurs pour cela que je préfère les enregistrements TNT. Mais bon, si en Bas débit, cela fonctionne !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum