Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Plus de FemtoCell: la galère...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 13:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu peux toujours acheter un Server Freebox Mini 4K sur Ebay ou leboncoin et en extraire la FemtoCell pour faire tes tests.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 13:51    Sujet du message: 196773 179397
Répondre en citant

ça vien probablement de la connexion , mais je ne peux pas me loguer sur le téléphone, donc je suis vos réponses (que je piste avec impatience)sur le PC et je ne peux pas rester devant en permanence...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 13:54    Sujet du message: 196773 179397
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Tu peux toujours acheter un Server Freebox Mini 4K sur Ebay ou leboncoin et en extraire la FemtoCell pour faire tes tests.

c'est pas faux, mais j'anime un forum où les gens n'hésitent pas à se prêter des pièces autrement plus onéreuses qu'une carte qui ne sert à rien à celui qui n'en a pas l'utilité....
mais , à défaut, je retiens l'idée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 13:59    Sujet du message: 196773 179397
Répondre en citant

et vu les prix pratiqués pour Mini 4K complète, aucun intérêt.. Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 18:01    Sujet du message: 196773 179397
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
superpec a écrit:
. Orange (a voir pour Sosh) propose toujours les femtos Ethernet compatible toutes box

Bonjour

Ahh oui intéressant là du coup.

Si tu as un lien, ce serait super, Merci.

bien vérifier si on a un forfait Orange, ce n'est plus mon cas et à condition d'être compatible avec la box (en Orange dans le texte, ça veut une de chez nous)

ceci étant, j'ai la même et ça ne le fait pas avec la mini, je viens d'essayer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 18:03    Sujet du message: 196773 179397
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
pafemto a écrit:
Si tu lis bien le début de ma communication tu verras qu'aucun opérateur ne passe chez moi sans FemtoCell: j'habite la montagne...bien que sous l'émetteur!! donc, bien au contraire, le FemtoCell est le critère de choix Essentiel et, comme ils ne fonctionnent qu'avec les GSM du même opérateur...

Tu dis dans ton premier post : « avec Free le GSM est nettement plus pourri qu'Orange mais leur connexion Internet est bien meilleure. »

Donc le GSM Orange passe.. Pour la connexion Internet, tu as le Wi-Fi de la Mini 4K.. Non ?

nettement plus pourri, il me semble que ça sous-entend bien qu'Orange est déjà bien pourri
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 18:10    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les contacts qui t'appellent souvent, tu peux toujours leur proposer de passer par Wattsapp ou un équivalent ce qui te permettra d'être joignable via Wifi.

Pour les autres correspondants, tu peux toujours consulter ta messagerie de temps en temps via ta ligne fixe ou configurer la notification par mail si tu es chez Free Mobile.

Personnellement la majorité des appels que je reçois passe maintenant par Wattsapp, car il m'arrive souvent de faire de la visio.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 18:22    Sujet du message: 196773 179397
Répondre en citant

c'est gentil, mais déjà Skype ça m'emm. de plus, mes relations ont mon age, alors Watezap on en pense la même chose.

une de mes nécessité d'avoir un tel à la maison, est que je suis cardiaque, je me vois bien appeler le SAMU avec ça.... Very Happy et EDF, la banque, etc etc

perso, je voudrai juste un téléphone pour téléphoner et recevoir des appels éventuellement les SMS chez moi vraiment une demande ouf !! en 2019!

et plus généralement que Free livre ce qu'il mon vendu...encore plus fou.
la lettre est partie, on verra bien. Si d'ici là une bonne âme voulait m'envoyer (à mes frais, bien sur)une carte FemtoCell pour mettre sur ma Mini 4K,ne serait-ce que pour essayer je pourrais éventuellement évoluer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 18:26    Sujet du message: 196773 179397
Répondre en citant

Pour les autres correspondants, tu peux toujours consulter ta messagerie de temps en temps via ta ligne fixe ou configurer la notification par mail si tu es chez Free Mobile.

j'oubliais, ça non plus ça ne marche pas: la récupération du message est en cours....sauf que c'est un d'hier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 18:28    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je me disais aussi qu'on avait affaire à un vieux grincheux !!! Laughing

Je te donne juste des solutions palliatives, car il y'a toujours un moyen pour s'en sortir. Quant à l'age, ça n'excuse pas tout, car on peut être âgé et s'adapter aux nouvelles technologies puisque tout est une question de volonté. Wink

pafemto a écrit:
j'oubliais, ça non plus ça ne marche pas: la récupération du message est en cours....sauf que c'est un d'hier


Qu'est ce qui ne marche pas? tu reçois bien le mail de notification ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 18:35    Sujet du message: 196773 179397
Répondre en citant

ta b'en raison, la jeunesse c'est avoir des téléphones qui ne téléphonent pas et d'être en avance sur tout le reste des infrastructure.....

vieux certes mais grincheux quand je me fais avoir, particulièrement par les FAI, j'ai pas mal bourlingué et c'est quand même bien une spécialité locale

c'est gentil le palliatif, mais je ne suis pas en panne, je veux juste que ce que j'ai payé marche normalement et que celui qui me l'a vendu ne me prenne pas pour ce que je ne pense pas être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 19:08    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Personnellement la majorité des appels que je reçois passe maintenant par Wattsapp, car il m'arrive souvent de faire de la visio.

Idem.

Je comprend le désarroi de pafemto mais faut pas exagérer, ça fait un moment que la FemtoCell n'est plus mentionnée dans les caractéristiques de la Mini 4K.. Je ne sais pas quand tu l'as commandée, mais si c'était pile au moment du changement, tu devrais pouvoir convaincre Free de te migrer sur V6 Revolution sans pénalités.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 19:22    Sujet du message: 196773 179397
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
PPTOTO a écrit:
Personnellement la majorité des appels que je reçois passe maintenant par Wattsapp, car il m'arrive souvent de faire de la visio.

Idem.

Je comprend le désarroi de pafemto mais faut pas exagérer, ça fait un moment que la FemtoCell n'est plus mentionnée dans les caractéristiques de la Mini 4K.. Je ne sais pas quand tu l'as commandée, mais si c'était pile au moment du changement, tu devrais pouvoir convaincre Free de te migrer sur V6 Revolution sans pénalités.


c'est possible, mais la page avec la description est toujours en ligne.Et j'ai une copie décran, bien entendu. Il y en avait d'autres, mais elles ont disparues, comme je me doute bien que ce n'est pas pour moi, je pense qu'on doit être une tribu.
c'est bien parce qu'ils ne veulent rien entendre que je cherche des solutions et que j'ai écrit.
je trouve ça lamentable, c'est tout. me dépanner ce n'est pas un problème mais ce n'est pas si simple quand même. Ici il n'y a pas la Fibre et on parle de la 5G, mais déjà qu'ils fassent marcher correctement la 3 partout....mais c'est un choix de vie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 19:25    Sujet du message: 196773 179397
Répondre en citant

j'ajouterai que ça doit être parce que ça fait longtemps que toutes les cartes démontées ont déjà été vendues. Je ne vois pas d'autre explication au fait de n'avoir strictement aucun retour.......même de prêt Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 19:28    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Comme dit plut haut, négocie un geste commercial avec Free et passe à la V6. Achète ensuite une box Android à 40€ sur le net pour le reste (Youtube, Netflix, ....)

Free ayant décidé de fragmenter ses offres, ça sera un combat perdu d'avance, car ils ne vont pas changer les règles rien que pour toi. C'est leur politique commerciale du moment, on aime ou on n'aime pas . Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox