Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HD TV TNT

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ulyssesourd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ulyssesourd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:35    Sujet du message: HD TV TNT HD TV TNT 9479 8474
Répondre en citant

Hello,
Je ne vois pas l'interet de la TNT sur l'HD TV alors qu'on a déjà toutes les chaines TNT ?
Donc expiquez moi a quoi servirait le TNT sur le HD TV ?
A+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:46    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

L'intérêt de la TNT sur la Freebox, c'est de pouvoir disposer d'un flux supplémentaire puisque la TNT (chaînes à partir de 701 je crois) n'utilise pas le flux ADSL et donc libère de la bande passante...ça peut être intéressant quand on a un débit un peu juste pour enregistrer une chaîne et en regarder une autre , ou pour le Multiposte (une chaine sur la télé + une autre sur le PC)
De plus, aux dires de certains, la qualité de l'image est supérieure à celle des chaines ADSL....
Autre avantage: pour les possesseurs de télé HD, certaines chaines TNT sont ou vont être diffusées en HD.....

Voilà!

PS: sur la TNT, il est possible que les sous-titres soient plus facilement accessibles, mais ça je ne peux pas te l'assurer: le mieux c'est que tu essaies!
( touche Free ==> paramètres ==> TNT ==> scan des chaines...)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: