Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Annulation de l'inscription pour l'offre VeePee
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
LalieG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

LalieG
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 8:50    Sujet du message: (Crystal) Annulation de l'inscription pour l'offre VeePee (Crystal) Annulation de l'inscription pour l'offre VeePee 196931 179539
Répondre en citant

Bonjour,

je me tourne vers vous car j'ai souscrit pas plus tard qu'hier soir à une offre freebox Crystal à 10€/mois pendant un an. Cependant, je me rend compte aujourd'hui qu'une offre freebox Revolution va vers son retour sur VeePee demain soir. Si celle-ci est au même prix, vous comprenez bien qu'elle m'intéresse plus que la Crystal. 

Pensez-vous que si j'arrive à annuler ma commande d'hier soir (sachant que rien n'est fait pour l'instant ils ont juste reçu ma demande d'inscription) je pourrais souscrire à l'offre sur VeePee demain soir ? 

Merci d'avance de vos réponses !  Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30529
 
31787 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 9:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le plus simple: joindre Free au numéro payant:

Service réservé aux personnes sans connexion activée:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)

Voire le 1044. Sans garantie... Ça ira plus vite que d'attendre des avis. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7585
 
10005 points

PPTOTO, Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 12:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il est difficile d'annuler l'abonnement en cours de route, car ils vont te dire de faire un courrier de rétractation.

Passe par l'ADUF, Twitter (@freebox) ou Facebook via messagerie privée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 359
 
1806 points

Edox, Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 14:23    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Il a souscrit hier, il a donc 14 jours de retractation (vente à distance)
Oui il faudra qu'il fasse ca dans les regles, avec un courrier de retractation (en LRAR de preference pour prouver qu'il l'a fait dans les temps)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Normalement, la souscriptoin s'accompagne d'un formulaire type de rétractation (obligatoirement fourni avec le contrat, cf la page sur service-public)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30529
 
31787 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 15:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dans tout ça, il faut espérer que la commande ne soit pas parti chez Orange avec une demande portabilité... Ça risque d'être compliqué pour la suite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7585
 
10005 points

PPTOTO, Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 17:18    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est pour ça qu'il est très compliqué d'annuler la commande quand le processus est enclenché. Donc au pire il faut faire un courrier de rétractation, mais ça risque de traîner un peu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 7844
 
8811 points

Busyspider, Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 17:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Je pense que c'est le même pseudo (ou presque) et que du coup la commande n'étant pas partie, l'inscription a bien pu être annulée

>> https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1935568

Ce serait donc [Résolu]
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30529
 
31787 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 17:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Wait... Wait... Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7585
 
10005 points

PPTOTO, Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 17:44    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui, ça serait sympa qu'il vient faire un retour de lui même Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30529
 
31787 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 18:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Wait... Wait... Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 7844
 
8811 points

Busyspider, Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 18:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

.... elle en fait Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LalieG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

LalieG
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 22:11    Sujet du message: 196931 179539
Répondre en citant

Rebonjour a tous ! Effectivement c'était moi et j'ai pu annuler directement ma commande grace à cet autre forum. En espérant pouvoir commander demain sur VeePee (quitte à commander sous un autre nom) ! Merci à tous pour vos réponses, je vous tiendrais au courant voir si j'ai finalement pu profiter de cette nouvelle offre Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 7844
 
8811 points

Busyspider, Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 22:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Merci LalieG de ton info en retour Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7585
 
10005 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 8:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est une affaire qui roule Laughing

Merci pour ton retour, car c'est rare les gens qui reviennent donner des nouvelles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30529
 
31787 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 10:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En route pour la prochaine annulation !! On se prépare !!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox