Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Demande d'informations sur le pack Sécurité

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Makime
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Makime
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 11:25    Sujet du message: (Delta) Demande d'informations sur le pack Sécurité (Delta) Demande d'informations sur le pack Sécurité 148414 136597
Répondre en citant

Mesdames, Messieurs Bonjour à tous !!

Alors voila j'ai actuellement une Freebox One.

J'ai fais des travaux afin d'accueillir une partie de ma société chez moi. Du coup je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des élément au pack fournit à la Delta. Car il y a vraiment trop peu d’élément pour mon utilisation.

J'aurais besoin d'au moins :

-7 caméras
-9 contacteurs de porte
-2 télécommandes
-9 détecteurs de mouvement

En faite cela m’éviterait une installation avec NAS a part si cela peut être fait et géré par la Freebox ça me fait moins d'appareils.

Merci d'avance et Bonne Journée à vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 12:29    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Dans la boutique Delta sur le site de Free tu ne peux commander que 4 fois le même composant. Donc ça sera 4 caméra en plus au max et idem pour les détecteurs.

Par contre je ne sais pas si tu peux faire plusieurs commandes dans le temps et que pour chaque commande tu as droit à 4 composants.

on100_fout
Disciple de L'Univers

325 points

on100_fout, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 13:08    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Bonjour Makime,

La Delta ne sera jamais aussi fiable / stable / ... qu'une vraie solution dédiée (une vraie alarme, un vrai NAS).
C'est un couteau suisse, donc parfait tant qu'on est pas trop exigeant.

Mais avec 7 caméras et l'hébergement d'une société, tu as sans doute des besoins qui dépassent ceux pour qui cette box a été conçue.

Juste mon avis.

DG33600
Geek de L'Univers

6278 points

DG33600, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 22:18    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Et à ma connaissance les CGV CGU etc ne s'adressent toujours pas aux professionnels. Exclamation  
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 18:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Cf. ce topic pour prendre en compte ce type de contrainte, car pour que ça marche il faut que le Wifi de la Freebox passe partout.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=75698

Makime
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Makime
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 12:33    Sujet du message: 148414 136597
Répondre en citant

Bonjour.

Merci à tous pour vos réponses. Pour ce qui est de la porté du Wifi ce n'est pas très gênant car je compte ajouter deux répéteurs. Pour ce qui est de l'aspect particulier/Pro. Je garde le contrat à mon nom propre de toutes façons.

Oui je me doutais bien que un dispositif dédié sera toujours préférable. Mais bon si j'avais pu faire d'une pierre deux coup Smile

Bref avec la limitation des périphériques de toutes façons ça ne sera pas viable pour mon installation. Et bien je reste sur mon installation sur FreeboxOne dans se cas là.

DG33600
Geek de L'Univers

6278 points

DG33600, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 20:59    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Makime a écrit:
Bonjour.

Merci à tous pour vos réponses. Pour ce qui est de la porté du Wifi ce n'est pas très gênant car je compte ajouter deux répéteurs. Pour ce qui est de l'aspect particulier/Pro. Je garde le contrat à mon nom propre de toutes façons.

Oui je me doutais bien que un dispositif dédié sera toujours préférable. Mais bon si j'avais pu faire d'une pierre deux coup Smile

Bref avec la limitation des périphériques de toutes façons ça ne sera pas viable pour mon installation. Et bien je reste sur mon installation sur FreeboxOne dans se cas là.

Wifi : tu parles de répéteurs ? Relis l'article cité par PPTOTO

Aspect Pro : ce n'est pas la question du nom sur le contrat qui est importante mais l'usage Pro (avec besoins en qualité de service, en délai de rétablissement, en services etc) qui sera fait d'un service Perso. Sans redondance. Rappelle toi bien de cela lorsque ta connexion sera en panne trop longtemps...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: