Makime (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 11:25 Sujet du message: (Delta) Demande d'informations sur le pack Sécurité
(Delta) Demande d'informations sur le pack Sécurité148414136597
Mesdames, Messieurs Bonjour à tous !!
Alors voila j'ai actuellement une Freebox One.
J'ai fais des travaux afin d'accueillir une partie de ma société chez moi. Du coup je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des élément au pack fournit à la Delta. Car il y a vraiment trop peu d’élément pour mon utilisation.
J'aurais besoin d'au moins :
-7 caméras
-9 contacteurs de porte
-2 télécommandes
-9 détecteurs de mouvement
En faite cela m’éviterait une installation avec NAS a part si cela peut être fait et géré par la Freebox ça me fait moins d'appareils.
Merci d'avance et Bonne Journée à vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Dans la boutique Delta sur le site de Free tu ne peux commander que 4 fois le même composant. Donc ça sera 4 caméra en plus au max et idem pour les détecteurs.
Par contre je ne sais pas si tu peux faire plusieurs commandes dans le temps et que pour chaque commande tu as droit à 4 composants.
La Delta ne sera jamais aussi fiable / stable / ... qu'une vraie solution dédiée (une vraie alarme, un vrai NAS).
C'est un couteau suisse, donc parfait tant qu'on est pas trop exigeant.
Mais avec 7 caméras et l'hébergement d'une société, tu as sans doute des besoins qui dépassent ceux pour qui cette box a été conçue.
Makime (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 12:33 Sujet du message:
148414136597
Bonjour.
Merci à tous pour vos réponses. Pour ce qui est de la porté du Wifi ce n'est pas très gênant car je compte ajouter deux répéteurs. Pour ce qui est de l'aspect particulier/Pro. Je garde le contrat à mon nom propre de toutes façons.
Oui je me doutais bien que un dispositif dédié sera toujours préférable. Mais bon si j'avais pu faire d'une pierre deux coup
Bref avec la limitation des périphériques de toutes façons ça ne sera pas viable pour mon installation. Et bien je reste sur mon installation sur FreeboxOne dans se cas là.
DG33600, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 20:59 Sujet du message:
3529831270
Makime a écrit:
Bonjour.
Merci à tous pour vos réponses. Pour ce qui est de la porté du Wifi ce n'est pas très gênant car je compte ajouter deux répéteurs. Pour ce qui est de l'aspect particulier/Pro. Je garde le contrat à mon nom propre de toutes façons.
Oui je me doutais bien que un dispositif dédié sera toujours préférable. Mais bon si j'avais pu faire d'une pierre deux coup
Bref avec la limitation des périphériques de toutes façons ça ne sera pas viable pour mon installation. Et bien je reste sur mon installation sur FreeboxOne dans se cas là.
Wifi : tu parles de répéteurs ? Relis l'article cité par PPTOTO
Aspect Pro : ce n'est pas la question du nom sur le contrat qui est importante mais l'usage Pro (avec besoins en qualité de service, en délai de rétablissement, en services etc) qui sera fait d'un service Perso. Sans redondance. Rappelle toi bien de cela lorsque ta connexion sera en panne trop longtemps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum