Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloqué en étape 2 depuis 6 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
Ts
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

Ts
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 10:06    Sujet du message: Freebox bloqué en étape 2 depuis 6 jours Freebox bloqué en étape 2 depuis 6 jours 197108 179709
Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je suis depuis 6 jours privés de tous les services Freebox puisque bloqué en étape 2 ...
Ticket incident créé depuis le premier jour et depuis toujours rien ...
Sur mon assistance le suivi laisse à penser que Ça tourne en rond ..

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/08/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/08/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/08/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/08/2019 Suite à la demande du 19/08/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
20/08/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/08/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/08/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30546
 
31804 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 10:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si ça ne vient pas du logement ou de la box (orage...), 6 jours en plein été, ce n'est pas long.

Il faut être patient. Il y a une une correction avec le GAMOT en RET.

Tout a bien été vérifié chez toi ? Câble RJ11, inversion des alimentations...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ts
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

Ts
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 10:24    Sujet du message: 197108 179709
Répondre en citant

Ben justement à mon logement je n en sais rien , personne n’est venu ! C est étonnant , si ça se trouve le problème vient de la ..ou même de ma Freebox ou ma connexion ..ils ont vérifié au central mais rien chez moi ..à mon installation ..j ai débranché rebranche ..rien n y fait ..inverse les plugs ..etc ..et l afficheur du serveur est illisible qui plus est ..j arrive à peine à lire le numéro de l étape 2 ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30546
 
31804 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 10:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il n'y a pas eu des travaux proches de chez toi ?

Un coup d'aspirateur, le chat, les enfants sur la prises téléphonique ?

Il y a combien de prises téléphoniques ?

Une DTI ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ts
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

Ts
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 10:56    Sujet du message: 197108 179709
Répondre en citant

Pas de travaux récents ..tout marchait bien et comme ça du jour au lendemain tout s est arrêté en milieu de journée ..j ai essayé de me brancher sur autre prise mais pareil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pibor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 58
 
78 points

pibor, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 11:34    Sujet du message: 181203 165988 Répondre en citant

Bonjour,

petite question : Freebox bloquée à l'étape 2 de façon continue ou passage furtif (mais redondant) en 3 et retour à l'étape 2 ? Bref des cycles 2 - 3 en permanence.

Je me permets de vous poser la question car cela m'est arrivé l'été dernier et il s'agissait d'un ventilo HS qui faisait surchauffer la box qui, par conséquent, se mettait en sécurité.

J'avais temporairement mis la box à la verticale et bloqué l'ouverture de la trappe orange à l'arrière pour permettre une meilleure dissipation thermique.
Le remplacement de la box a pris seulement 48h (c'était aussi en août)

Bonne journée et bon courage pour la suite des évènements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ts
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

Ts
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 13:03    Sujet du message: 197108 179709
Répondre en citant

Non , bloquée en étape 2 ..ça tourne sans interruption ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30546
 
31804 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 13:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En testant sur la première prise rien ?

J'ai déjà vu des prises en série (3 ou 4) qui a un moment fait des problèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ts
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

Ts
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 13:44    Sujet du message: 197108 179709
Répondre en citant

J ai même pas de multiprise !Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30546
 
31804 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 15:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais de prises téléphoniques.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ts
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

Ts
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 16:11    Sujet du message: 197108 179709
Répondre en citant

J ai essayé les deux ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30546
 
31804 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 17:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça doit venir du dehors...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox