Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay: enregistrement depuis le PC
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Friski
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

Friski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juin 2019, 21:23    Sujet du message: Replay: enregistrement depuis le PC Replay: enregistrement depuis le PC 168926 155148
Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a quelques temps le Replay "Le test qui sauve de Michel Cymes" n'était pas disponible sur le Player de la Crystal , message : une erreur c'est produite , je l'ai récupèré sur le PC avec Download Helper puis converti en AVI ( avec le même logiciel ) pour le transférer sur le Player en FTP .

Maintenant c'est "la nuit du ramadan" qui indique le même message quand je fait une recherche avec la loupe ... mais c'est disponible avec une recherche par catégorie . l'émission est disponible sur le site de France 2 mais peu de temps .

Le souci c'est que Download Helper ne voulais plus enregistrer sur le PC donc j'ai rajouté l'application compagnon mais l'enregistrement ne se lance pas . Y a t-il un autre logiciel équivalent compatible avec Firefox sous XP ? Léger simple à utiliser et qui éventuellement peut convertir ou encapsuler pour lire sur la Freebox Crystal .

Download permettait une qualité correcte avec une definition plus ou moins importante , le défaut c'est que la conversion était lente mais maintenant elle ne se fait même plus donc un logiciel qui fait les deux ce serait bien .

Donc j'attends des suggestions .
Merci .

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 21:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Utilise captvty Wink

jack onei
Disciple de L'Univers

198 points

jack onei, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 0:02    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

il ya un probleme en cour sur Replay de France televison  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 0:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Attends que ça reviennent sur le site de France 2...

Selon le site, il peut y avoir des soucis avec le TLS 1.1/1.2 sur XP (c'est indiqué sur le site) pour Captvty.

Dans ce cas, il y a une mise à jour pour XP (version POSReady) compatible avec les XP Home et Pro qui donne le TLS 1.1/1.2 au système.

Voilà comment faire:

https://www.smartftp.com/fr-fr/support/kb/2754

https://browser.taokaizen.com/forum/viewtopic.php?t=2725

La première solution est la même que la seconde, mais plus rapide dans les explications.

Friski
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

Friski
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2019, 21:43    Sujet du message: 168926 155148
Répondre en citant

Bonsoir,
Download me convenait très bien la plupart du temps pour récupérer des Replay de France TV ou Arte quand j'arrivais à les lire , parfois Youtube , maintenant j'ai testé avec Youtube et beaucoup de vidéos amateurs ne sont plus récupérables , donc ce n'est pas France TV qui est en cause , donc il faut un autre logiciel 😊

J'ai Telechargé captvty sur CCM , je clique sur l'icone et j'ai : erreur d'application , l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement ( 0xc00000135)

sur le site il précise qu'il faut Microsoft.Net Framework 4 et m'envoie vers :
http://captvty.fr/FAQ#dotnetComment

sur l'autre site indiqué sur le forum : https://www.smartftp.com/fr-fr/support/kb/2754
Download PosReady.zip
Il me propose ouvrir avec ou enregistrer

Alors je ne sait pas ce qu'il vaut mieux faire ?
A bientôt

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 22:25    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es sous Windows ? Le quel ?

Friski
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

Friski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juin 2019, 11:04    Sujet du message: 168926 155148
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur Windows XP

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Juin 2019, 11:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il te faut donc le Framework 4.0 manquant comme indiqué que tu peux avoir sur le site de Microsoft:

https://www.microsoft.com/fr-fr/Download/details.aspx?id=17851

Teste sans le TLS 1.2 avant. C'est presque certain qu'il faut le TLS 1.2, donc tu suis ce qui est à l'écran si nécessaire, c'est tout expliqué.

Traduction par Google Translate,:

Pour activer TLS 1.2 sur Windows XP:

1. Téléchargez PosReady.zip
2. Extrayez le fichier .zip
3. Double-cliquez et importez PosReady.reg
4. Télécharger Activer TLS 1.x.zip
5. Extraire le fichier .zip
6. Double-cliquez et importez Enable TLS 1.x.reg
7. Téléchargez le KB4019276
8. Exécutez le fichier .exe et installez la mise à jour.
9. Redémarrez le système

Si tu fais ouvrir, il télécharge et ouvre le .zip pour que tu cliques sur les fichiers, c'est plus rapide.

Friski
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

Friski
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 21:33    Sujet du message: 168926 155148
Répondre en citant

Bonsoir,

Retour après pas mal d'essais .
J'ai juste installé le Framework 4 et cela a l'air de fonctionner à peu prés , j'ai accès aux vidéos d'Arte et je peut choisir la définition mais pour France 2 cette définition est imposée , enregistrement directement en TS donc aucune necessité de convertir ça c'est vraiment bien .

Et j'ai fait les mises à jour de sécurité proposées par Windows pour Framework 4 ça aussi c'est long et prend beaucoup de place mais tant pis , c'est déjà bien que cela fonctionne avec XP .

Par contre :
je fait un copier-coller de l'adresse Web sur le site de FTelevision et cela ne fonctionne pas : la recherche n'a donné aucun résultat ....en automatique , ou la page à cette adresse ne contient aucune vidéo hébergée sur France television ou est temporairement inaccessible si je sélectionne France Television
c'est un peu ennuyeux parce qu'il est plus simple de faire une recherche de cette façon .

Autre essai : copie-coller de l'adresse d'une vidéo Youtube d'un flash-mob par exemple si je sélectionne Youtube j'ai plusieurs choix ( 24 ) mais pas de format compatible Freebox.

Et contrairement à downloadhelper pas trop de possibilité de conversion .

captvty me propose la mise à jour pour la version 2.7.14.2 , règle t-elle ces soucis ?

ou c'est le TLS 1.2 qu'il faut rajouter ?

A plus

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 21:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le TLS 1.2 est pour le chiffrement de la page, donc si la page s'affiche, ce n'est pas ça le souci.

Si tu as fait la recherche dans le navigateur, ça n'a rien à voir avec la capture du flux, le site ne trouve rien. Bug chez eux ?

Pour Youtube, tu as mis l'adresse où ?

Pour Captvty , garde l'ancienne et teste la nouvelle.

Tu utilises quoi comme navigateur ?

Sur XP, tu as New Moon 28 (fork de Pale Moon spécialement pour XP), donc si tu as des soucis à un moment, tu peux y passer. Je te donnerais le site du développeur.

Friski
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

Friski
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 22:46    Sujet du message: 168926 155148
Répondre en citant

Re ,

Je vais sur le site de Fce TV je recherches meteo j'obtiens

https://www.France.TV/France-2/meteo-2/

Que je colles dans la barre en haut de captvty , après avoir sélectionné à gauche la petite icone au dessus de TF1 .

Pareil pour Youtube sauf que je cherches directement sur un moteur de recherche .
Mon navigateur c'est Firefox le plus récent possible compatible avec XP .

Si je mets à jour captvty je ne voit pas comment revenir à l'ancienne version , à moins de faire une restauration ?

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 23:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Non, il faut procéder comme ça :

1 - tu cliques sur le logo de la chaine à gauche
2 - captvty va t'afficher la liste de tout le Replay de la chaine
3 - tu doubles clique sur l'émission qui t'intéresse
4 - captvty va la télécharger dans le répertoire Vidéo de captvty
5 - tu le recopies et tu le transfert su la Freebox pour le regarder

Friski
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

Friski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2019, 9:48    Sujet du message: 168926 155148
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais enregistrer en cliquant sur le logo de la chaîne pour ensuite choisir l'émission qui m'intéresse ça OK (c'est ce que j'ai testé et utilisé dés le début ) , mais pour enregistrer d'autres vidéos Youtube ou d'autres je n'arrives pas et pourtant c'est ce qui est marqué sur le logiciel (enregistrement manuel ) et en cherchant j'ai trouvé la confirmation dans la FAQ:https://captvty.fr/FAQ#youtubedash

Et il y a plein de plate-formes compatibles en principe .

Donc j'aimerais bien savoir ce qui ce passe ?

A bientôt

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 10:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as un message d'erreur ?  
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 10:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Friski a écrit:
Je sais enregistrer en cliquant sur le logo de la chaîne

Bonjour,

Dans le doute j'ai préféré donné la procédure, car je ne savais pas.

ça servira à d'autres.

Sinon pour Youtube, quand tu lance le premier téléchargement il est censé récupérer en automatique un fichier appelé Youtube-dl qu'il met dans le répertoire temporaire.

Est ce que tu as ce fichier sur ton ordinateur ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: