Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossibilité de télécharger le bon de retour du matériel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Made7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 4
 
4 points

Made7
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 17:20    Sujet du message: Impossibilité de télécharger le bon de retour du matériel Impossibilité de télécharger le bon de retour du matériel 160885 147961
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié mes services freebox via mon nouvel opérateur avec la portabilité. Aujourd'hui, ma nouvelle ligne est active. Je décide donc de me connecter à mon espace abonné freebox pour télécharger le bon de retour pour renvoyer mes équipements mais je n'arrive pas à accéder à l'onglet abonnement et résiliation abonnement. Je n'ai accès qu'à mes factures mis rien d'autres. Comment dois je faire pour avoir ce bon de retour ? Merci

Made7
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7554
 
9974 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 19:07    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Le compte a déjà été résilié à priori et dans ce cas la ça devient difficile pour joindre free.

Passe par les réseaux sociaux via message privée Twitter (@freebox) ou Facebok
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Made7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 4
 
4 points

Made7
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 19:36    Sujet du message: 160885 147961
Répondre en citant

Merci pour votre réponse. Mais si j'arrive à joindre free, ils sont dans l'obligation de me fournir le bon de retour ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 16
 
61 points

lefresquel, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 19:52    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Un papier a mettre dans le colis, je pense qu'ils doivent le faire par contre les frais de port sont à votre charge.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7554
 
9974 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 20:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Non il n'ont aucune obligation à te fournir un bon retour. Il faut juste insister pour l'avoir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Made7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 4
 
4 points

Made7
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 21:06    Sujet du message: 160885 147961
Répondre en citant

D'accord merci pour vos réponses  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 57
 
75 points

papi38, Posté le: Ven 23 Aoû 2019, 8:08    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

bonjour

moi je viens de résilier et tout c'est bien passé le bon de retour m'a été envoyé par mail ainsi que le justificatif de remise sans rien demander

bonne journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox