Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
App Freebox: iOS, synchronisation des photos impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)




Avez-vous rencontré le même problème ?
Oui et je l'ai résolu.
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Oui et je ne l'ai pas résolu.
... 100% ...
 100%  [ 1 ]
Non, je n'ai pas eu ce problème.
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

 Auteur   Message 
OggyParx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2019
Messages: 2
 
6 points

OggyParx
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2019, 9:22    Sujet du message: App Freebox: iOS, synchronisation des photos impossible App Freebox: iOS, synchronisation des photos impossible 197910 180443
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à synchroniser mes photos de mon iPhone7 (iOs 13.1.1) vers ma Freebox Delta via l'application mobile Compagnon.

Le symptôme :

L'application Compagnon se ferme sans message d'erreur dès que je clique sur l'onglet "synchronisation photos".

Les tests effectués :

Désinstallation, réinstallation de Compagnon : non concluant.
Suppression du répertoire à synchroniser existant sur la box Delta : non concluant.
Mise en application des solutions déjà proposées dans ce forum (suppression fichier erroné); pas de fichier en erreur trouvé : non concluant.

Ce qui fonctionne :

Suppression des photos de l'album à synchroniser sur l'iPhone (album vide donc) : entrée en mode synchronisation possible. Bien évidemment, comme l'album est vide, je ne peux rien synchroniser.

Dès qu'une photo se trouve dans l'album, quelque soit la photo sélectionnée, l'application se ferme sans message d'erreur.

Je précise que la dernière synchronisation effectuée date d'à peine 1 semaine et que tout s'est bien déroulé.

Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ce post et de l'aide que vous pourriez m'apporter.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 30 Sep 2019, 9:57    Sujet du message: Re: Synchronisation photos impossible avec Compagnon sur iOs Re: Synchronisation photos impossible avec Compagnon sur iOs 3458 3206 Répondre en citant

c'est visiblement lié au passage à iOS 13. Voyez sur le bugtracker officiel si ce soucis a déjà été référencé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox