Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Bruit (tudu tudu) en écoutant la musique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
paulf66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 3
 
3 points

paulf66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 8:02    Sujet du message: (Delta) Bruit (tudu tudu) en écoutant la musique (Delta) Bruit (tudu tudu) en écoutant la musique 197673 180229
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Freebox Delta depuis le lancement, et nous avons résilié depuis trois mois, ce qui fait que je n'ai plus que la Devialet, et le pack sécurité (qui est inutile sans la Freebox.. ils sont apparemment en train de bosser sur un boitier pour les anciens abonnés pour faire fonctionner sans box)

J'ai un problème avec la Devialet qui me fait régulièrement le bruit "tudu tudu", comme lorsqu'on pose mal la télécommande dessus (avec les ronds rouges). Sauf qu'il n'y a rien dessus (j'ai essayé en laissant la télécommande, en la virant, mais toujours pareil).

Du coup, j'écoute la musique, et de temps à autre j'ai ce TUDU en plein milieu, très énervant, surtout que des fois il le fait en boucle 20 fois d'affilé, sans raison apparente..

Des idées d'où ça peut venir ? ou peut-être un défaut de la box ? le problème étant que n'étant plus abonné, comment ça se passe.. ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 10:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le problème était connu, mais il me semble que Free a eu des soucis à le localiser. Je n'en ai plus entendu parler depuis un bon moment. Ça semblait toucher peu de personnes.

Il faudra une mise à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulf66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 3
 
3 points

paulf66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 10:31    Sujet du message: 197673 180229
Répondre en citant

Il me semble avoir fait la mise à jour pourtant, du coup je fais comment ? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 11:13    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le Player Devialet est couvert par la garantie légale de conformité, durant 2 années, pour tout défaut non-inhérent à votre usage.

Vous devez contacter le service client Free, pour signaler le problème et convenir des moyens pour le résoudre (mise à jour,manipulation, changement ou réparation).

En cas de changement ou réparation, c’est à Free de se charger des frais de retour/envoi. Le vendeur a un délai d’1 mois, à partir de la demande, pour agir. Ce délai passé le client peut demander la résolution du contrat (annulation de la vente, restitution du bien et remboursement intégral) ou réfaction (conserver le bien et se faire rembourser une partie du prix). Il faut qu’il y ait une trace, sur support durable, permettant de dater la demande et justifier la fin du délai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 13:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

'' J'ai un problème avec la Devialet qui me fait régulièrement le bruit "tudu tudu"...



Si tu écoutes aussi du Véronique et davina c'est pas surprenant !

Je sais... Suis déjà sorti
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulf66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 3
 
3 points

paulf66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 14:31    Sujet du message: 197673 180229
Répondre en citant

Laughing Laughing je m'y attendais pas à celle là !

Bon bah y'a plus qu'a les contacter.. y'a un numéro spécial pour les anciens abonnés / ce genre de problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 16:13    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Pour les contacter:

- les réseaux sociaux
- forum aduf
- par courrier LRAR (fortement conseillé)
- https://www.free.fr/freecenter/ (RDV en boutique Free)

Il y a aussi numéro surtaxé, mais vu l’attente et le coût, pour joindre le SAV réservé aux clients résiliés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 17:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

ADUF: domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox