paulf66 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 8:02 Sujet du message: (Delta) Bruit (tudu tudu) en écoutant la musique
(Delta) Bruit (tudu tudu) en écoutant la musique197673180229
Bonjour,
J'ai la Freebox Delta depuis le lancement, et nous avons résilié depuis trois mois, ce qui fait que je n'ai plus que la Devialet, et le pack sécurité (qui est inutile sans la Freebox.. ils sont apparemment en train de bosser sur un boitier pour les anciens abonnés pour faire fonctionner sans box)
J'ai un problème avec la Devialet qui me fait régulièrement le bruit "tudu tudu", comme lorsqu'on pose mal la télécommande dessus (avec les ronds rouges). Sauf qu'il n'y a rien dessus (j'ai essayé en laissant la télécommande, en la virant, mais toujours pareil).
Du coup, j'écoute la musique, et de temps à autre j'ai ce TUDU en plein milieu, très énervant, surtout que des fois il le fait en boucle 20 fois d'affilé, sans raison apparente..
Des idées d'où ça peut venir ? ou peut-être un défaut de la box ? le problème étant que n'étant plus abonné, comment ça se passe.. ?
CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 10:14 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le problème était connu, mais il me semble que Free a eu des soucis à le localiser. Je n'en ai plus entendu parler depuis un bon moment. Ça semblait toucher peu de personnes.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 11:13 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Le Player Devialet est couvert par la garantie légale de conformité, durant 2 années, pour tout défaut non-inhérent à votre usage.
Vous devez contacter le service client Free, pour signaler le problème et convenir des moyens pour le résoudre (mise à jour,manipulation, changement ou réparation).
En cas de changement ou réparation, c’est à Free de se charger des frais de retour/envoi. Le vendeur a un délai d’1 mois, à partir de la demande, pour agir. Ce délai passé le client peut demander la résolution du contrat (annulation de la vente, restitution du bien et remboursement intégral) ou réfaction (conserver le bien et se faire rembourser une partie du prix). Il faut qu’il y ait une trace, sur support durable, permettant de dater la demande et justifier la fin du délai.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum