Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) 6 semaines d'inscription et toujours rien !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
lanran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2019
Messages: 3
 
3 points

lanran
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 10:59    Sujet du message: (Fibre) 6 semaines d'inscription et toujours rien ! (Fibre) 6 semaines d'inscription et toujours rien ! 198691 181161
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir vu une affiche indiquant que la Fibre est disponible dans mon immeuble, j'ai décidé de souscrit à un abonnement Fibre chez Free le 24 juillet dernier.

A ce jour, soit 6 semaines plus tard, le processus est toujours à l'étape 1. Il y a 2 semaines, j'ai déjà contacté la Hotline qui m'a indiqué qu'ils vont transmettre le dossier rapidement au service inscription mais toujours rien.

Pour info, j'habite à Nanterre et j'ai déjà la Fibre avec Orange.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi c'est aussi long ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 11:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Appelle le 1033 c'est le numéro dédié Fibre pour Free..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lanran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2019
Messages: 3
 
3 points

lanran
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 11:17    Sujet du message: 198691 181161
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Appelle le 1033 c'est le numéro dédié Fibre pour Free..

Il y a 2 semaines, j'ai déjà appelé le 1033 qui m'a indiqué que ça allait être transmis
Aujourd'hui, j'ai de nouveau appelé le 1033 qui m'a demandé de nouveau le numéro du boitier qui est chez moi (alors que je l'avais déjà fourni lors de l'inscription). Je ne comprends plus rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox