Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Câble téléphonique arraché
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Celine600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 16
 
16 points

Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 15:18    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Câble téléphonique arraché [Résolu] (Delta) Câble téléphonique arraché 191050 174525
Répondre en citant

Bonjour,

depuis samedi 24 août je n'ai plus d'Internet je reste bloqué sur l'étape 2 de ma Freebox Delta,j'ai fait ouvrir un ticket d'incident,et hier je me suis aperçu que le câble du poteau téléphonique était a terre.je les signaler a Free,combien de temps je vais devoir attendre avant que mes service sois rétabli.Je vous remercie pour vos réponses.si quelqu'un me m'eclairé.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 15:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je dirais d'avertir Orange par:

https://www.Google.com/search?q=1013&rls=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1114 points

lefresquel, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 16:05    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Quand j'habitais en banlieue Niçoise, mon voisin a eu le même cas. Téléphone à Free est 3 à 5 jours plus tard tout était réparé.

Il avait même un meilleur débit qu'avant l'incident.

Bon courage et un peu de patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 16:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Attention pour un signalement dégat réseau, il faut impérativement le faire en tant que témoin uniquement, jamais pour signaler sa ligne en panne, sinon FT renvoi chez l'opérateur (logique)

Le mieux pour signaler c'est de trouver un ami, voisin qui a un abonnement mobile chez Sosh, Orange et de faire le signalement depuis le mobile avec l'application 1013 Réseau

L'appli pour Android

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.orange.labs.reseau1013&hl=fr_FR

On peut ainsi prendre une photo et géolocaliser la panne.

En contact ne pas donner la ligne Free en panne .. non plus
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protelco
Corp Free


Inscrit le: 19 Mar 2018
Messages: 70
 
72 points

Protelco, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 17:15    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Bonjour Celine600,

Pourriez-vous m'envoyer votre identifiant par message privé afin que je vérifie l'état d'avancement de votre dossier SVP ?

Cordialement,
_________________
Assistance technique de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 109
 
139 points

sebvdb, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 1:19    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eut ce problème il y a deux ans.

Le câble s'est détaché , J'ai appelé le 3900 depuis mon gsm pour leur dire que le câble est a terre sur la voie publique et représente un danger .

C'est setelen qui me la réparé dans les 48 Hr.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 10:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On dira ce que l'on veut sur Orange, mais j'ai aussi vu des réparations vraiment rapides après signalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celine600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 16
 
16 points

Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 18:28    Sujet du message: 191050 174525
Répondre en citant

Je vous remercie tous pour vos message orange est venu aujourd'hui réparé le câble mais toujours bloqué sur l'étape 2🙁  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 18:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme d'hab', c'est allé vite. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celine600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 16
 
16 points

Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 18:36    Sujet du message: 191050 174525
Répondre en citant

Oui c'est sur il ont été rapide je vais pas dire le contraire mais malgré tout je n'ai toujours aucun service ma box est toujours bloqué sur l'étape 2,du coup j'ai un ticket Gamot ouvert,et je ne sais pas combien de temps cela va durer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protelco
Corp Free


Inscrit le: 19 Mar 2018
Messages: 70
 
72 points

Protelco, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 10:11    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Bonjour Celine600,

Nous avons mesuré un défaut dans le répartiteur Orange (au vu de l'historique peut-être une ligne d'essai laissée en place).

Une intervention été demandée à ce propos, nous devrions avoir un retour sous peu.

Cordialement,
_________________
Assistance technique de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celine600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 16
 
16 points

Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 11:16    Sujet du message: 191050 174525
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour votre information j'espère que tout va être rétabli bientôt. Car ont ne sais jamais les délais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 11:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Celine600 a écrit:
Oui c'est sur il ont été rapide je vais pas dire le contraire mais malgré tout je n'ai toujours aucun service ma box est toujours bloqué sur l'étape 2,du coup j'ai un ticket Gamot ouvert,et je ne sais pas combien de temps cela va durer.

Mais là, ça ne vient pas d'Orange pour la même raison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celine600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 16
 
16 points

Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 12:19    Sujet du message: 191050 174525
Répondre en citant

Je ne sais pas c'est quoi une ligne d'essai ?quelqu'un pourrait s'il m'éclairer Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protelco
Corp Free


Inscrit le: 19 Mar 2018
Messages: 70
 
72 points

Protelco, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 13:33    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Celine600 a écrit:
Je ne sais pas c'est quoi une ligne d'essai ?quelqu'un pourrait s'il m'éclairer Merci

C'est une ligne temporaire servant à tester le bon rétablissement des lignes en dérangement.
Ils la mettent en place en début d'intervention, et la retirent en fin d'intervention (pour laisser l'ADSL passer).
Dans votre cas j'ai l'impression que cette ligne d'essai est toujours en place.
_________________
Assistance technique de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox