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[Résolu] (Delta) Câble téléphonique arraché
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Celine600
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Hobbit de L'Univers


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Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 14:30    Sujet du message: 191050 174525
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Mais pourquoi il ont fait sa?ma connexion fonctionnais très bien.  
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Celine600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 14:31    Sujet du message: 191050 174525
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Mais pourquoi ont il fait sa?ma ligne fonctionnais très bien. Avant.  
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Protelco
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Protelco, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 15:32    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Et bien non, ça ne fonctionnait pas bien puisque votre câble était endommagé.

Citation:
je me suis aperçu que le câble du poteau téléphonique était a terre.je les signaler a Free

Il y a un dérangement sur votre ligne, Orange met en place une ligne d'essai.

Citation:
orange est venu aujourd'hui réparé le câble mais toujours bloqué sur l'étape 2

Orange utilise la ligne d'essai pour confirmer le bon rétablissement de la ligne du central jusqu'au poteau/câble réparés.

Mais Orange oublie de retirer la ligne d'essai (supposition selon les mesures que nous avons effectuées sur votre ligne, ça arrive de temps en temps).
=> Je demande à Orange de retirer sa ligne d'essai

En espérant avoir été clair Smile
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Celine600
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Hobbit de L'Univers


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Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 15:36    Sujet du message: 191050 174525
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D'accord mais si je suis toujours bloqué sur l'étape 2 c'est que le problème n'est toujours pas résolu.  
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Protelco
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Protelco, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 15:39    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

On est bien d'accord, d'où la demande d'intervention auprès de l'opérateur historique.
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Celine600
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Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 15:40    Sujet du message: 191050 174525
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Donc si je comprend bien si ma box reste encore bloqué sur l'étape 2 c'est qu'il ont sûrement laissé leur ligne d'essai ?  
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Protelco
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Protelco, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 15:40    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Très probablement, oui.
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Celine600
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Hobbit de L'Univers


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Celine600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 20:09    Sujet du message: 191050 174525
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Je vous remercie pour votre éclaircissement j'espère qu'il vont vite me rétablir ma connexion bonne soirée à vous  
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Protelco
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Protelco, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 10:49    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Gamot RET il y a 30 mn, et :
Citation:
Débit ATM : 5196 kbp/s 1025 kbp/s
Débit ATM Max : 5269 kbp/s 1025 kbp/s
Atténuation : 54 db 28.7 db
Marge de bruit : 4.5 db 8.4 db

Smile

Cordialement,
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