Protelco, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 15:32 Sujet du message:
169076155291
Et bien non, ça ne fonctionnait pas bien puisque votre câble était endommagé.
Citation:
je me suis aperçu que le câble du poteau téléphonique était a terre.je les signaler a Free
Il y a un dérangement sur votre ligne, Orange met en place une ligne d'essai.
Citation:
orange est venu aujourd'hui réparé le câble mais toujours bloqué sur l'étape 2
Orange utilise la ligne d'essai pour confirmer le bon rétablissement de la ligne du central jusqu'au poteau/câble réparés.
Mais Orange oublie de retirer la ligne d'essai (supposition selon les mesures que nous avons effectuées sur votre ligne, ça arrive de temps en temps).
=> Je demande à Orange de retirer sa ligne d'essai
En espérant avoir été clair _________________ Assistance technique de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum