richard dit (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2008, 14:09 Sujet du message: problême avec la VoD de m6 et TF1
problême avec la VoD de m6 et TF180077188
Bonjour a vous ,voila j'ai constater de pluis la nouvelle interface de Free. quant je de mande la vidéo a visionner sa me met (00 bad requet ur browser sent an invalid request). et tous les autres servis de VoD, tous va bien.Merci de votre aide par avance .
richard dit (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2008, 9:47 Sujet du message: Free ma donner un réponse sur LA VoD
Free ma donner un réponse sur LA VoD80077188
Suite à votre courrier, nous vous informons que les chaînes TF1,M6...et toute les chaînes payantes ne sont plus disponible par le baie de l'interface VLC ou autre, suite à la demande de ces dernières.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Mohyeddine, Service Mailer Free
fern27, Posté le: Mer 12 Mar 2008, 10:27 Sujet du message: Re: Free ma donner un réponse sur LA VoD
Re: Free ma donner un réponse sur LA VoD5777
richard dit a écrit:
Suite à votre courrier, nous vous informons que les chaînes TF1,M6...et toute les chaînes payantes ne sont plus disponible par le baie de l'interface VLC ou autre, suite à la demande de ces dernières.
Cordialement,
Salut
Cette réponse concerne le Multiposte et pas la VoD
richard dit (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2008, 11:43 Sujet du message: Re: Free ma donner un réponse sur LA VoD
Re: Free ma donner un réponse sur LA VoD80077188
fern27 a écrit:
richard dit a écrit:
Cordialement,
Salut
Cette réponse concerne le Multiposte et pas la VoD
richard dit (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2008, 14:45 Sujet du message: Re: Free ma donner un réponse sur LA VoD
Re: Free ma donner un réponse sur LA VoD80077188
fern27 a écrit:
richard dit a écrit:
c'est quoi le Multiposte. Merci de votre aide.
Le Multiposte c'est recevoir FREEBOXTV sur l'ordi et TF1 et M6 ont refusé d'y être
C'est pour ça que je dis que la réponse de Free n'a rien à voir avec la V.O.D.
Merci pour l'explication .je ne sa vais pas pour le Multiposte .moi j'ai toujour un problème avec LA VoD de TF1 . car comme pare magie la VoD de M6, re fonctionne .âpre le mail ce j'ai envoyer a Free . .je suis un débutant comme bocous aves lordi et Free.Merci
prométhé, Posté le: Sam 15 Mar 2008, 23:26 Sujet du message: Re: Free ma donner un réponse sur LA VoD
Re: Free ma donner un réponse sur LA VoD12161244
richard dit a écrit:
fern27 a écrit:
richard dit a écrit:
c'est quoi le Multiposte. Merci de votre aide.
Le Multiposte c'est recevoir FREEBOXTV sur l'ordi et TF1 et M6 ont refusé d'y être
C'est pour ça que je dis que la réponse de Free n'a rien à voir avec la V.O.D.
Merci pour l'explication .je ne sa vais pas pour le Multiposte .moi j'ai toujour un problème avec LA VoD de TF1 . car comme pare magie la VoD de M6, re fonctionne .âpre le mail ce j'ai envoyer a Free . .je suis un débutant comme bocous aves lordi et Free.Merci
Apparemment, il y a en ce moment des indisponibilités des plateformes VOS en ce moment. La semaine dernière, c'est FHV qui refusait de fonctionner. On pouvait choisir ce que l'on voulait regarder, mais la vidéo ne selançait pas et on revenait au menu de sélection. Donc cela pourrait être la même chose ici.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum