Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Comment se passe la livraison des box ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 11:01    Sujet du message: (Fibre) Comment se passe la livraison des box ? (Fibre) Comment se passe la livraison des box ? 197698 180251
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Free vente privée le 23/08/2019 ; j'ai reçu aujourd'hui un message de Free pour prendre rendez-vous , que j'ai pris pour vendredi 30 /08 .

Je voudrais savoir si la box sera livrée pour vendredi ou si c'est le technicien qui l'envoie . Je suis actuellement branché en Fibre Sosh.

Merci de votre compréhension

*** Modération *** Titre édité. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 12:37    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Chez Free le technicien ne livre pas la Freebox, elle te sera livrée séparément d'ici vendredi si tu as la chance ou après vendredi.

Prévoie dans ta tête que ça te sera livré après vendredi pour ne pas être déçu. Wink

Le technicien va juste te laisser le kit de connexion composé d'une jarretière et d'un convertisseur optique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 13:01    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

Un technicien Free peu t-il faire accélérer la livraison de la Freebox ; sinon je risque de ne pas avoir de connexion pour le week-end. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 13:20    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

C'est de l'envoi UPS donc même si colis remis au livreur le jeudi, la box arrivera le vendredi. J'ai eu la cas livraison ups 9h30, technicien Free 10h presque en simultané.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 13:24    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

Merci , je croise les doigts pour qu'elle arrive pour vendredi matin. Depuis que j'ai pris le rendez-vous je suis passé à l'étape 3 :

Votre inscription a été validée par Free Optique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 16:42    Sujet du message: Re: (Fibre) Comment se passe la livraison des box ? Re: (Fibre) Comment se passe la livraison des box ? 183014 167571 Répondre en citant

Salut moi quand j'ai migré en Fibre optique bas j'ai reçus le kit de connexion par UPS, alors moi je pense que pour toi sa sera par UPS le kit de connexion Fibre et la Freebox Delta a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 17:35    Sujet du message: Re: (Fibre) Comment se passe la livraison des box ? Re: (Fibre) Comment se passe la livraison des box ? 13133 11589 Répondre en citant

FREEDELTA352 a écrit:
Salut moi quand j'ai migré en Fibre optique bas j'ai reçus le kit de connexion par UPS, alors moi je pense que pour toi sa sera par UPS le kit de connexion Fibre et la Freebox Delta a+ Wink

C'est différent pour la Freebox Delta*

module Fibre déjà intégré à la Freebox Delta pour les nouveaux clients
module Fibre envoyé à part pour les migrations vers Delta.

* différent en procédure de la Freebox Révolution et de la Freebox Mini 4K
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 17:52    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

C'est pour la Freebox révolution donc Busyspider à raison.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 18:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

xor a écrit:
C'est pour la Freebox révolution donc Busyspider à raison.

Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 19:01    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

j'espère que la box sera expédié demain ; je suis en attente de cette étape.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 8:34    Sujet du message: Re: (Fibre) Comment se passe la livraison des box ? Re: (Fibre) Comment se passe la livraison des box ? 183014 167571 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
FREEDELTA352 a écrit:
Salut moi quand j'ai migré en Fibre optique bas j'ai reçus le kit de connexion par UPS, alors moi je pense que pour toi sa sera par UPS le kit de connexion Fibre et la Freebox Delta a+ Wink

C'est différent pour la Freebox Delta*

module Fibre déjà intégré à la Freebox Delta pour les nouveaux clients
module Fibre envoyé à part pour les migrations vers Delta.

* différent en procédure de la Freebox Révolution et de la Freebox Mini 4K


Salut Busyspider moi j'ai la Delta depuis sa sortie donc reçus en janvier 2019, mais à ce moment là j'étais en VDSL2+ 33 mégas parfait mais en juin un technitien de chez Free est venu m'installé la prise PTO chez moi dans mon appartement un vendredi et le mercredi j'ai reçus le kit Fibre par le biais de UPS. A+ Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 10:25    Sujet du message: Re: (Fibre) Comment se passe la livraison des box ? Re: (Fibre) Comment se passe la livraison des box ? 13133 11589 Répondre en citant

FREEDELTA352 a écrit:
Salut Busyspider moi j'ai la Delta depuis sa sortie donc reçus en janvier 2019, mais à ce moment là j'étais en VDSL2+ 33 mégas parfait mais en juin un technitien de chez Free est venu m'installé la prise PTO chez moi dans mon appartement un vendredi et le mercredi j'ai reçus le kit Fibre par le biais de UPS. A+ Wink.

Bonjour

C'est ce que je dis Wink procédure différente pour la Delta Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miidou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 40
 
1723 points

Miidou, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 11:39    Sujet du message: Re: (Fibre) Comment se passe la livraison des box ? Re: (Fibre) Comment se passe la livraison des box ? 96118 89443 Répondre en citant

xor a écrit:
J'ai souscrit à l'offre Free vente privée le 23/08/2019 ; j'ai reçu aujourd'hui un message de Free pour prendre rendez-vous , que j'ai pris pour vendredi 30 /08 .

Je voudrais savoir si la box sera livrée pour vendredi ou si c'est le technicien qui l'envoie . Je suis actuellement branché en Fibre Sosh.

Merci de votre compréhension[/b][/color]

Bonjour à tous Smile

Je suis comme vous actuellement , j'ai souscrit à l'offre VP le 24-08 et j'ai reçu cette nuit un SMS pour choisir la date de RDV avec le technicien de Free pour le raccordement et moi aussi j'ai choisi la même date que vous mais l'après midi. Et en lisant votre post je me suis poser la question : est-ce que je vais recevoir la Freebox avant vendredi ou Samedi Max car je n'ai pas envie de passer mon Weekend sans Internet à la maison ! Et tout comme vous encore... je quitte Sosh Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miidou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 40
 
1723 points

Miidou, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 11:51    Sujet du message: 96118 89443 Répondre en citant

Après avoir fait une recherche sur le site d'assistance de Free, la demande de livraison de la Freebox est automatiquement généré par la validation du RDV avec le technicien de Free; Donc d'ici Jeudi ou Vendredi vous allez recevoir un SMS et mail de Free ou UPS pour vous prévenir la date de livraison du colis et tu pourras suivre l'acheminement via ton espace abonné Free où il y'a les étapes Wink

https://www.free.fr/assistance/1327.html#

UP: Ma commande est en cours de préparation donc il sera expédié ce soir ou demain donc possible que la livraison sera faite le jour même de l'intervention vendredi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 18:25    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS de Free pour me dire que la livraison aura lieu demain .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox