Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Comment se passe la livraison des box ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Miidou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 40
 
1723 points

Miidou, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 18:37    Sujet du message: 96118 89443 Répondre en citant

xor a écrit:
Je viens de recevoir un SMS de Free pour me dire que la livraison aura lieu demain .

J'aimerais bien avoir le même SMS aussi Wink

Vous voila rassuré !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miidou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 40
 
1723 points

Miidou, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 20:23    Sujet du message: 96118 89443 Répondre en citant

xor a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS de Free pour me dire que la livraison aura lieu demain .


Bon je viens de recevoir aussi le SMS et également je me fais livré vendredi pendant la venue du technicien ! C'est parfait rien à dire Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 20:36    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai reçu la Freebox aujourd'hui donc impeccable ; demain le technicien vient faire le branchement avec le kit de connexion Fibre.

Si tout se passe bien demain après-midi je serai chez Free . PS. : avec les identifient Freebox j'ai accès à My canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miidou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 40
 
1723 points

Miidou, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 20:51    Sujet du message: 96118 89443 Répondre en citant

xor a écrit:

PS. : avec les identifient Freebox j'ai accès à My canal.


C'est une bonne chose pour vous Smile

Oui je sais pour l'identifiant pour MyCanal Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 15:38    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

Bonjour ,

Le technicien qui devait passer ce matin a eu un accident ; un autre m'a appelé pur me dire qu'il passerait à sa place en fin d'après-midi .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miidou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 40
 
1723 points

Miidou, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 16:07    Sujet du message: 96118 89443 Répondre en citant

xor a écrit:
Bonjour ,

Le technicien qui devait passer ce matin a eu un accident ; un autre m'a appelé pur me dire qu'il passerait à sa place en fin d'après-midi .



Bonjour à vous, je suis dans le même cas que vous , il m'a appeler vers 13h30 pour me dire que il aura du retard à cause d'un soucis informatique avec Free et que il a 30min - 1h de retard ... depuis son appel pas de nouvelle sachant que j'ai reçu ma box ce matin... donc patience ( mais pas trop )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 18:30    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

ça y est , le technicien est passé ( ils était 2 ) ; et maintenant tous fonctionne . Niveau Wifi c'est moins bon qu'avec Sosh .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 18:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

xor a écrit:
Niveau Wifi c'est moins bon qu'avec Sosh .

Bonsoir

Bienvenue en Fibre optique Smile et oui c'est connu pour le Wifi moins bon qu'avec Orange/Sosh

Le mieux quand on peut c'est de passer en câble Ethernet pour relier les équipements et le PC
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 18:39    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

Merci Busyspider ;
Est-ce qu'avec un ampli c'est possible d'améliorer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 18:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut acheter un routeur Wifi ou des bornes Wifi en Mesh suivant la superficie de ton logement.

Cf. ce routeur pas cher qui fait Wifi Ac et regarde les débits obtenus avec ce routeur en 2,4 Ghz à proximité et à l'étage.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=653207#653207

Si ça te convient, il peut faire l'affaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miidou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 40
 
1723 points

Miidou, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 20:35    Sujet du message: 96118 89443 Répondre en citant

xor a écrit:
ça y est , le technicien est passé ( ils était 2 ) ; et maintenant tous fonctionne . Niveau Wifi c'est moins bon qu'avec Sosh .


La chance moi j'ai un soucis, ma ligne reste en etape 2 et le technicien à pu envoyé le scan du boitier Fibre qui ce relie à la Freebox mais toujours pas de signale ... et on est vendredi j'ai pas envie de me retrouver tout un weekend sans Internet !!

Donc là j'appelle Free pour avoir des informations sur l'activation de la ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 12:21    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

Bonjour,
EN fait tout ne fonctionne pas bien comme je le pensais; je n'ai pas le téléphone . J'ai fait un redémarrage mais pareil ( étape 9 longue mais affichage de l'heure après ) .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 12:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut laisser couler quelques jours le temps que tous les services s'activent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miidou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 40
 
1723 points

Miidou, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 12:24    Sujet du message: 96118 89443 Répondre en citant

xor a écrit:
Bonjour,
EN fait tout ne fonctionne pas bien comme je le pensais; je n'ai pas le téléphone . J'ai fait un redémarrage mais pareil ( étape 9 longue mais affichage de l'heure après ) .


Pour le téléphone c'est normal si vous avez fait une portabilité, faut attendre 48h à 5 jour ouvré max pour que la portabilité ce fasse.

Moi le technicien devrait passer aujourd'hui pour régler le problème du signale non détecter sur le boitier Fibre (sachant que le signale arrive bien au PTO avec le test de son boitier ), sinon hier soir j'ai appeler Free et il on ouvert un ticket incident sur ma ligne ...


Dernière édition par Miidou le Sam 31 Aoû 2019, 12:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 12:26    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

J'ai installé un point d'accès Netgear WAC 104, 76 € sur Amazon, et meilleur débit et porte plus loin, de plus il a 4 ports RJ45, pour le moment, c'est supérieur pour le Wi-Fi a la box  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox