Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Création d'un mail et consultation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Raisin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 39
 
0 points

Raisin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2008, 15:35    Sujet du message: Création d'un mail et consultation Création d'un mail et consultation 9488 8484
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de vous poser une petite question. En effet, lors de mon inscription chez Free, la petite dame m'a crée une boite mail.

A aujourd'hui, je souhaiterais consulter cette boite pour pouvoir consulter le mail d'envoi de ma box.

Cependant, je coince lors de l'indentification

Nom de connexion: Que doit je mettre ici mon mail, mon login reçu par courrier ou ?
Mot de passe: ici je met le mot de passe reçu par courrier, celui crée ?

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 17:52    Sujet du message: Re: Création d'un mail et consultation Re: Création d'un mail et consultation 81 102 Répondre en citant

Raisin a écrit:
Je me permet de vous poser une petite question. En effet, lors de mon inscription chez Free, la petite dame m'a crée une boite mail.
A aujourd'hui, je souhaiterais consulter cette boite pour pouvoir consulter le mail d'envoi de ma box.
pour consulter la boite mail que la dame de Free t'a créée il faut que tu aies le mot de passe associé à cette boite, est-ce qu'elle te l'a communiqué ? Si tu n'as pas ce mot de passe, tu ne pourras pas y accéder.

Raisin a écrit:
Cependant, je coince lors de l'indentification
Nom de connexion: Que doit je mettre ici mon mail, mon login reçu par courrier ou ?
Mot de passe: ici je met le mot de passe reçu par courrier, celui crée ?
attention à ne pas confondre les choses, il y a 2 identifications: l'identification pour accéder à la boite mail créée par la dame de Free (l'email et son mot de passe associé, que tu n'as pas, apperemment) et l'identification pour accéder à la console de gestion/interface de gestion ou compte de l'abonné Free, et là il s'agit bien de ton numéro de téléphone FT (comme identifiant) et du mot de passe indiqué sur le courrier que tu as reçu (si tu n'as pas déjà modifié ce mot de passe dans ta console de gestion, justement).
Il ne faut donc pas confondre console/interface de gestion, et compte email Free.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raisin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 39
 
0 points

Raisin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2008, 18:10    Sujet du message: 9488 8484
Répondre en citant

Merci à vous 2 pour vos promptes réponses

Alors en effet, la petite dame de chez Free à omis de me communiquer le code d'accès à ma boite mail, la rendant pour le moment inutilisable.

Cependant et après un coup de téléphone, il me redonne une copie par courrier postal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox