Raisin (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2008, 15:35 Sujet du message: Création d'un mail et consultation
Création d'un mail et consultation94888484
Bonjour à tous,
Je me permet de vous poser une petite question. En effet, lors de mon inscription chez Free, la petite dame m'a crée une boite mail.
A aujourd'hui, je souhaiterais consulter cette boite pour pouvoir consulter le mail d'envoi de ma box.
Cependant, je coince lors de l'indentification
Nom de connexion: Que doit je mettre ici mon mail, mon login reçu par courrier ou ?
Mot de passe: ici je met le mot de passe reçu par courrier, celui crée ?
graudlandre, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 17:52 Sujet du message: Re: Création d'un mail et consultation
Re: Création d'un mail et consultation81102
Raisin a écrit:
Je me permet de vous poser une petite question. En effet, lors de mon inscription chez Free, la petite dame m'a crée une boite mail.
A aujourd'hui, je souhaiterais consulter cette boite pour pouvoir consulter le mail d'envoi de ma box.
pour consulter la boite mail que la dame de Free t'a créée il faut que tu aies le mot de passe associé à cette boite, est-ce qu'elle te l'a communiqué ? Si tu n'as pas ce mot de passe, tu ne pourras pas y accéder.
Raisin a écrit:
Cependant, je coince lors de l'indentification
Nom de connexion: Que doit je mettre ici mon mail, mon login reçu par courrier ou ?
Mot de passe: ici je met le mot de passe reçu par courrier, celui crée ?
attention à ne pas confondre les choses, il y a 2 identifications: l'identification pour accéder à la boite mail créée par la dame de Free (l'email et son mot de passe associé, que tu n'as pas, apperemment) et l'identification pour accéder à la console de gestion/interface de gestion ou compte de l'abonné Free, et là il s'agit bien de ton numéro de téléphone FT (comme identifiant) et du mot de passe indiqué sur le courrier que tu as reçu (si tu n'as pas déjà modifié ce mot de passe dans ta console de gestion, justement).
Il ne faut donc pas confondre console/interface de gestion, et compte email Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum