exland (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 18:06 Sujet du message: Bloqué étape 2 depuis intervention de l'opérateur historique
Bloqué étape 2 depuis intervention de l'opérateur historique198020180547
Bonjour et Merci de m'accueillir sur le forum.
Voici mon problème , ayant des désynchros depuis pas mal de mois et suite à plusieurs tickest et interventions des techs de Free et France télécom ,le problème à été trouvé sur la ligne et il fallait l'intervention de l'équipe réseau pour le solutionner
intervention prévu le 13 Aout et effectivement ils sont intervenu sur un poteau . mais voila depuis le 13 /8/19 plus rien sur la Freebox elle reste bloquée à l'étape 2 . Donc ré ouverture ticket et intervention France télécom prévu aujourd'hui .
Et aujourd'hui surprise je reçois un message de constructel de les rappeler pour reprendre rendez vous !! leur tech à oublier la clé qui ouvre le NRA donc pas d'intervention sur la ligne . Je les rappel et là ils m'annonce un autre rendez vous le 26 septembre pas avant !!! c'est trop long plus d'un mois sans Internet et tout le reste
Merci de m'aider à booster chacun des intervenants pour trouver une solution rapide à mon problème
Pour info: j'ai recontacter l'assistance de Free et pour eux sa suit sont cour , bref je sent que je vais galérer à retrouver une connexion Internet
CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 19:17 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum