yerom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 20:51 Sujet du message: (Mini 4K) Contrôle de l'accès Wifi
(Mini 4K) Contrôle de l'accès Wifi198041180567
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de gérer les accès Wifi des appareils sur la Mini 4K. Ceci afin de gérer l'accès au réseau des smartphones et tablettes de mes enfants.
j'ai vu que c'était possible sur la révolution mais est-ce possible sur la Mini 4K ?
Merci d'avance pour vos réponses
yerom
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 8:21 Sujet du message:
108215100235
Bonjour, via Freebox OS, tu pourras exercer un contrôle parental (horaires accessibles, adresses MAC autorisées ou bloquées, etc.), tu peux également créer un accès Wi-Fi « invité ».
La Mini 4K est grosso-modo une V6 Revolution dans un boitier plus compact.
yerom (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 13:54 Sujet du message:
198041180567
Bonjour Merci pour vos réponses.
Donc si je ne suis pas intéressé par les chaines MyCanal, ni le lecteur bluray, ni le disque dur (j'ai déjà un Syno) la Mini 4K fera l'affaire niveau TV à la place de la révolution ?
Je trouve l'offre pour la révolution chère en fait.
J-Loo, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 14:05 Sujet du message:
108215100235
yerom a écrit:
Donc si je ne suis pas intéressé par les chaines MyCanal, ni le lecteur bluray, ni le disque dur (j'ai déjà un Syno) la Mini 4K fera l'affaire niveau TV à la place de la révolution ?
Absolument. En plus, le Player tournant sur Android, tu peux installer des applications Android (dont MyCanal et autres).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum