orm (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 15:11 Sujet du message: (V6) Bloquée en étape 4 du jour au lendemain
(V6) Bloquée en étape 4 du jour au lendemain197881180415
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir ma Freebox bloquée en étape 4 - "...attente réponse DHCP" en rentrant du boulot lundi soir.
Le matin même tout allait bien.
J'ai ouvert un ticket via le tchat Web mais celui-ci est toujours au statut :
"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Dois-je/Puis-je faire des actions supplémentaires pour accélérer les choses ?
frederic76, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 16:46 Sujet du message:
6727861148
Tunas redémarré la box ? L'étape 4 est en gros le signal reçu et en attente du retour de la box pour la synchro. Si ça bloque, en principe en redémarrant ça devrait être bon.
Après étape 4 ou autre depuis lundi soir, on est mercredi... Donc si des fois le ticket était vraiment pris en compte dès lundi, faut tout de même du temps pour trouver une solution !
Là à peine 1j ouvré, faut pas abuser !
Protelco, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 13:47 Sujet du message:
169076155291
ID bien reçu, interventions Free et Orange en cours. Je reviens vers vous dès que nous avons du nouveau. _________________ Assistance technique de Free
frederic76, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 18:48 Sujet du message:
6727861148
orm a écrit:
J'ai redémarré ma box ce matin et là surprise toutes les étapes sont passées !?!?
Le ticket a été mis à jour comme quoi FT n'avait détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
Pouvez-vous fermer le ticket ?
Je ne pense pas que l'intervention d'un tech Free soit nécessaire.
On est pas Free, même s'il y a des Corp qui passent et résolvent des pb...
Tu peux aller sur ton espace perso et voir si tu peux le fermer mais je serai toi je le laisserai, des fois que ça recrotte encore, au moins c'est déjà ouvert !
Protelco, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 18:54 Sujet du message:
169076155291
orm a écrit:
J'ai redémarré ma box ce matin et là surprise toutes les étapes sont passées !?!?
Le ticket a été mis à jour comme quoi FT n'avait détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
Oh un STT rétablissant
Citation:
Pouvez-vous fermer le ticket ?
Je ne pense pas que l'intervention d'un tech Free soit nécessaire.
Demande d'inter à domicile annulée. Toutefois je garde votre ligne sous observation encore quelques jours, le temps que le VDSL soit désactivé (votre box est synchro à tort en VDSL actuellement). Ainsi on sera sûr que tout est bon. _________________ Assistance technique de Free
frederic76, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 19:18 Sujet du message:
6727861148
orm a écrit:
Oui désolé frederic76, je m'adressai à Protelco qui était intervenu sur le sujet.
OK pour laisser le ticket encore un peu ouvert et Merci pour l'annulation de l'intervention du technicien.
J'avais oublié. Lorsqu'il y a pb, rétablissement ou autre il y a une période de contrôle, surveillance sur plusieurs jours. Donc si on ferme le ticket là, il n'y aura plus de surveillance, donc si ça recommence... Faut tout recommencer. Faut laisser et il sera fermé après si tout est OK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum