Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente Privée: avoir un 2ème abonnement, nouvelle maison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
djedje68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 73
 
81 points

djedje68
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 8:44    Sujet du message: Vente Privée: avoir un 2ème abonnement, nouvelle maison Vente Privée: avoir un 2ème abonnement, nouvelle maison 39974 35730
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement abonné Freebox. J'ai acheté une maison et j'aimerais essayer de profiter de l'offre sur Veepee pour la FB à 10€ par mois.

L'abonnement est à mon nom actuellement. Si c'est ma copine qui s'abonne est-ce que nous pouvons profiter de l'offre ?

Sachant que le RIB sera le même....

Du coup on fera un nouvel abonnement pour la maison et je résilierai mon abonnement actuel.

Est-ce que ça peut passer ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 8:45    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Si même RIB, la réponse est non.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 73
 
81 points

djedje68
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 8:47    Sujet du message: 39974 35730
Répondre en citant

Merci Wink

Maintenant je sais Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 11:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Je t'invite quand même à essayer, car rien ne t’empêche de payer l'abonnement d'un proche grâce à ton RIP.

Donc si le numéro de téléphone, l'adresse et le nom sont différents, je ne vois pas pourquoi ça pourrait bloquer. Tu peux même souscrire avec ton nom, car les homonyme ça existe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 12:18    Sujet du message: 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour.

Je suis dans la même situation à compter du 1/9. Je tenterai de souscrire l'abonnement au nom de mon épouse et avec prélèvement sur le compte à mon nom.

Je verrai bien si refus ou non
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 12:56    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

C'est la même adresse et même RIB, ça ne passera pas. Et pour souscrire chez Free il faut un délai de 3 mois pour y souscrire à nouveau après avoir résilier, sous peine de frais.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 13:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
Et pour souscrire chez Free il faut un délai de 3 mois pour y souscrire à nouveau après avoir résilier, sous peine de frais.

Voici l'extrait des conditions depuis le site de Veepee
code]Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal avec offre promotionnelle Veepee entre le 22/08/2019 19h et le 03/09/2019 6h, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de Veepee.fr :
• Situés en zone dégroupée (ADSL ou VDSL2) ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la Fibre optique et sous réserve de raccordement de votre domicile)
• Éligibles au service de télévision
• Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
• Non abonnés d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal à 39,99€/mois seront appliqués à l'abonné. [/code]
Donc c'est 30 jours et non 3 mois.

Autre élément intéressant concerne le multi-TV, car ils ne parlent plus de celui à 4,99€/mois
Code:
    Les services et options ci-dessous pourront être choisis une fois votre Forfait Freebox activé auprès de Free :
    - Accès à plus de 250 chaînes TV optionnelles payantes à l’unité ou en pack
    - Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services
    - Option Multi TV (mise à disposition d’un second boîtier TV) : 9,99€/mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox