Loluma (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2019, 4:04 Sujet du message: Frais de résiliation suite à retraction
Frais de résiliation suite à retraction188294172103
Bonjour, .
J'avais fait une demande retraction suite à une absence de connexion Internet depuis octobre 2018. Je fais donc une demande de retraction au vu de l'absence de connexion avec envoi du matériel et formulaire en question au mois d'aout 2019 après plusieurs appels et me voila avec des frais de résiliation. Je n'arrive plus à joindre le service client. quelqu'un connait il la procédure à suivre pour me faire rembourser SVP?
PPTOTO, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 5:58 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Dans ton cas c'est bien une résiliation et non une rétractation, mais tu peux dénoncer la facture de résiliation du faite de l'absence de service.
Passe par l'ADUF ou Twitter (Freebox) via message privé.
Sinon tu peux toujours annuler le prélèvement depuis ton compte bancaire dans la limite de 8 semaines après le prélèvement si jamais Free ne veut pas te rembourser.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum