guytou13470 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 19:02 Sujet du message: Enregistrement vidéo dans un emplacement inconnu
Enregistrement vidéo dans un emplacement inconnu204637186413
Bonjour,
Certains enregistrements se stockent sur la Freebox à emplacement inconnu, je suppose que c'est sur le disque dur de la Freebox mais à un emplacement non partagé car l'enregistrement à un copyright? Cela voudrai dire que même si j'ajoute un disque supplémentaire sur l'USB, je ne pourrai pas augmenter la capacité de stockage, donc je suis limité en place.
Merci de votre réponse.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
En USB, on a ce qui n'est pas verrouillé: TNT (avec Player en veille), chaines gratuites en général, pas de Canal. Ça, c'est pour la V6. Pour la Mini 4K, comme il n'y a pas de HDD dedans, on peut quand même enregistrer dessus les chaines verrouillées en USB, mais c'est chiffré.
Pour la Delta, je ne sais pas, mais ça doit être pareil que la Mini 4K pour les HDD internes au moins, vu que les gens peuvent les retirer.
guytou13470 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 19:18 Sujet du message:
204637186413
Non,
Avec la télécommande on va dans l'onglet télévision et on clique sur enregistrements là, il y a la liste des enregistrements. certains sontt sur le disque dur d'autres sur le disque additionnel externe et d'autres sont sur "Emplacement : Inconnu" " Taile sur le disque : " (ecrit texto)
même si j'ai forçé la destination par exemple sur le disque externe.
CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 19:22 Sujet du message:
1346111885
Je n'ai pas vu ça. Avant on avait un cadenas à côté de enregistrement verrouillé. Il me semble bien que sur la V6 c’était ça au début au moins comme sur la V5 (que j'ai).
CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 19:44 Sujet du message:
1346111885
Toujours mettre le HDD sur le Server surtout pour enregistrer. Pour le souci, si c'en est un, je ne sais pas. ♀8a fait un moment que je n'ai pas enregistré avec une V6.
guytou13470 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 19:49 Sujet du message:
204637186413
Je pense que ça doit être comparable au cadenas, je n'ai pas dit que je n'avais aucun problème pour lire les vidéos mai si je vais sur l'onglet des disques ces fichiers de destination inconnue, je ne les vois pas, cela veut bien dire que ces enregistrements protégés ne peuvent pas être copiés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum