Alex5555 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2019, 12:02 Sujet du message: (Delta) Lecture d'un enregistrement en cours l'arrête
(Delta) Lecture d'un enregistrement en cours l'arrête8667780699
Bonjour,
Nouveau freenaute. Auparanvent, chez mon opérateur précédent, j'enregistrais des programme et comme ça je pouvais commencer en décaler. Par ex, film qui commence à 21h. je me met devant la TV à 21h30 et je démarre le film avec 30 minutes de décalage en allant lire l'enregistrement, toujours en cours.
J'ai tenté pareil sur la Delta Devialet, et lorsque j'ai commencé à lire l’enregistrement tout a bien fonctionné pour la lecture, mais... ça a mis fin à l'enregistrement, donc au bout de 25 min, fini.
Bug ponctuel ou fonction en fait inexistante ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Alex5555 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2019, 16:58 Sujet du message:
8667780699
Mon pb en l'occurence c'est que l'enregistrement a cessé à l'instant où j'ai commencé à lire. Je ne m'en suis rendu compte que lorsque je suis arrivé au bout de ce qui avait déjà été enregistré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum