TURLUTUTUTUTU (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 19:45 Sujet du message: (Mini 4K) perte des paramètres à répétitions !
(Mini 4K) perte des paramètres à répétitions !145893134247
Bonsoir
je suis tres agace par la Mini 4K ,je m'explique,une fois par 15 jours environs ,elle perd toute les preferences utilisateur ,choix des chaines ,debit (hd+),et je ne sais pas pourquoi!!!! a chaque foi je me tape 20 minutes de reglage ,car le hd + ne se regle que chaine par chaine ,meme si on le selectionne dans les parametres globeaux,ça commence vraiment a me les …...
quand j'etais chez Orange ,leur decodeur TV est pas le meilleur mais une foi reglé il passait pas son temps a tout perdre a chaque redemarage ou presque!
si une personne a une reponse ça serai bien ,je pense sérieusement a me barrer de chez Free *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum