Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) En attente d'un "technicien expert"...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
om_man8
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 14
 
15 points

om_man8
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 9:50    Sujet du message: (Fibre) En attente d'un "technicien expert"... (Fibre) En attente d'un "technicien expert"... 92772 86338
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma petite expérience, assortie d'une question.

Dans le cadre d'un déménagement de ligne, un technicien (prestataire) est venu début août pour relier mon nouveau logement à la Fibre. Il n'a malheureusement pas pu car nous n'avons pas trouvé l'arrivée des fourreaux. Une semaine après, un technicien itinérant est venu vérifier le constat du prestataire en concluant qu'il fallait faire quelques travaux pour trouver cette arrivée.

Entre temps, le ticket incident étant toujours ouvert, Free m'a appelé à la mi-août pour savoir où ça en était. Je leur ai dit de me rappeler une semaine plus tard. En vain...

Depuis, j'ai trouvé l'arrivée des fourreaux. J'ai appelé le 3244 pour convenir d'un rendez-vous. Le conseiller m'a indiqué ne pas pouvoir car mon dossier était géré par un service de "techniciens experts" et qu'il ne pouvait pas prendre de rendez-vous pour eux. Ils sont donc censés me rappeler, mais j'attends toujours...

Que faire pour faire accélérer la chose ? Cela fait plus d'un mois que je suis sans ligne à mon logement... :-\
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 12:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de passer par le 1033.

Sinon par l'ADUF, Twitter (@Freebox) ou Facebook
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
om_man8
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 14
 
15 points

om_man8
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 12:16    Sujet du message: 92772 86338
Répondre en citant

Merci pour l’info !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox