om_man8 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 9:50 Sujet du message: (Fibre) En attente d'un "technicien expert"...
(Fibre) En attente d'un "technicien expert"...9277286338
Bonjour tout le monde !
Je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma petite expérience, assortie d'une question.
Dans le cadre d'un déménagement de ligne, un technicien (prestataire) est venu début août pour relier mon nouveau logement à la Fibre. Il n'a malheureusement pas pu car nous n'avons pas trouvé l'arrivée des fourreaux. Une semaine après, un technicien itinérant est venu vérifier le constat du prestataire en concluant qu'il fallait faire quelques travaux pour trouver cette arrivée.
Entre temps, le ticket incident étant toujours ouvert, Free m'a appelé à la mi-août pour savoir où ça en était. Je leur ai dit de me rappeler une semaine plus tard. En vain...
Depuis, j'ai trouvé l'arrivée des fourreaux. J'ai appelé le 3244 pour convenir d'un rendez-vous. Le conseiller m'a indiqué ne pas pouvoir car mon dossier était géré par un service de "techniciens experts" et qu'il ne pouvait pas prendre de rendez-vous pour eux. Ils sont donc censés me rappeler, mais j'attends toujours...
Que faire pour faire accélérer la chose ? Cela fait plus d'un mois que je suis sans ligne à mon logement... :-\
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum