lebelze (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2019, 14:49 Sujet du message: Air Media: impossible de lire les Séries en streaming
Air Media: impossible de lire les Séries en streaming1668914591
Bonjour à tous,
Après des mois de tentatives à essayer de résoudre mon problème, je me permets de venir vous demander de l'aide.
Excusez moi, mais je ne suis pas sûr de l'emplacement exact de mon post.
Voici mon problème:
j'ai plusieurs sites de Séries en streaming sur lesquels je me connecte régulièrement.
Jusqu'à présent, tout fonctionnait très bien, sauf que depuis 2 à 3 mois, lorsque je vais sur le site, je me connecte à ma télé via mon air media, je lance l'épisode d'une Série, il apparait en lecture sur la télé, mais dès que je mets plein écran, ce message apparaît "air media a échoué dans la lecture de la vidéo".
Si je reste en petit écran, la vidéo peut se lire sur la télé jusqu'à la fin, mais dès que je passe en mode plein écran, la vidéo s'arrête.
Le plus bizarre, c'est que cela se produit uniquement sur les sites de Série en streaming et pas sur les site de films en streaming.
Quelqu'un aurait une idée pour solutionner mon problème.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Skippy69, Posté le: Lun 02 Sep 2019, 18:04 Sujet du message: Re: Air Media: impossible de lire les Séries en streaming
Re: Air Media: impossible de lire les Séries en streaming9511488508
lebelze a écrit:
Le plus bizarre, c'est que cela se produit uniquement sur les sites de Série en streaming et pas sur les site de films en streaming.
Free tout compris, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 13:58 Sujet du message:
1989817111
La Delta / One / Révolution ne font pas Chromecast (sauf sur Youtube qui est une appli Google) _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum