Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Air Media: impossible de lire les Séries en streaming

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lebelze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

lebelze
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2019, 14:49    Sujet du message: Air Media: impossible de lire les Séries en streaming Air Media: impossible de lire les Séries en streaming 16689 14591
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après des mois de tentatives à essayer de résoudre mon problème, je me permets de venir vous demander de l'aide.
Excusez moi, mais je ne suis pas sûr de l'emplacement exact de mon post.

Voici mon problème:

j'ai plusieurs sites de Séries en streaming sur lesquels je me connecte régulièrement.
Jusqu'à présent, tout fonctionnait très bien, sauf que depuis 2 à 3 mois, lorsque je vais sur le site, je me connecte à ma télé via mon air media, je lance l'épisode d'une Série, il apparait en lecture sur la télé, mais dès que je mets plein écran, ce message apparaît "air media a échoué dans la lecture de la vidéo".
Si je reste en petit écran, la vidéo peut se lire sur la télé jusqu'à la fin, mais dès que je passe en mode plein écran, la vidéo s'arrête.

Le plus bizarre, c'est que cela se produit uniquement sur les sites de Série en streaming et pas sur les site de films en streaming.

Quelqu'un aurait une idée pour solutionner mon problème.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Sep 2019, 17:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le support d'Air Media n'est pas officiel sur les box, donc ça ne marche pas parfois ou plus.

cafetini
Hobbit de L'Univers

203 points

cafetini, Posté le: Lun 02 Sep 2019, 17:44    Sujet du message: 174920 160488 Répondre en citant

Bonjour,

doubler avec Chromecast.

Skippy69
Esprit de L'Univers

2445 points

Skippy69, Posté le: Lun 02 Sep 2019, 18:04    Sujet du message: Re: Air Media: impossible de lire les Séries en streaming Re: Air Media: impossible de lire les Séries en streaming 95114 88508 Répondre en citant

lebelze a écrit:
Le plus bizarre, c'est que cela se produit uniquement sur les sites de Série en streaming et pas sur les site de films en streaming.

Hadopi a surement une solution ;o)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Sep 2019, 18:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme pour la demande faite par VideoLan pour le support du Bluray ? Mr. Green  
lebelze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

lebelze
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 9:49    Sujet du message: 16689 14591
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je vais tenter la solution de coupler avec Chromecast.

Bonne Journée à tous

Free tout compris
Chevalier de L'Univers

712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 13:58    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

La Delta / One / Révolution ne font pas Chromecast (sauf sur Youtube qui est une appli Google)

cafetini
Hobbit de L'Univers

203 points

cafetini, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 14:41    Sujet du message: 174920 160488 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
La Delta / One / Révolution ne font pas Chromecast (sauf sur Youtube qui est une appli Google)

J'ai la révolution et une passerelle Chromecast a 34 euros et roulé Simone depuis 4 ans.

PC avec chrome et P9 mate jamais un problème,juste une clé sur le téléviseur qui parle de Freebox,communication entre PC et TV révolution en veille.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: