CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 22:21 Sujet du message: Un jour, l'homme ne sera plus bon à rien... :-(
Un jour, l'homme ne sera plus bon à rien... :-(1346111885
Bonsoir,
Si la machine remplace le fait de remplir un formulaire, de téléphoner pour une réservation... que nous restera-t-il ? Cette excuse de gagner du temps, c'est comme la vidéo-protection, encore un truc à la mode pour faire à la page !
Et qui dit que ce qui est affiché est bien ce que la machine enverra aux sites ? Comme ça vient de Gmail, encore plus de choses dans leurs serveurs ! C'est bien, c'est à la mode ça aussi !
Et Google qui parle de vie privée dernièrement...
L'avenir est bien sombre pour les futures générations vu la direction choisie. Et les gens ne voulant pas suivre seront des exclus ?
J'espère être seulement parano et me tromper, mais vu la tournure des choses...
Il faudrait stopper la mécanisation, l'automatisme dans certains domaines. Ils y a tant de choses intéressantes, importantes et utiles à faire avec les sciences et les technologies ! Ah ! Si les gens réfléchissaient...
berniem, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 6:56 Sujet du message:
5431249038
bon matin à vous deux...
et +1 (ça fait 3)
je ne sais plus où j'avais lu ceci :
le jour où les humains marcheront à 4 pattes, ceux qui continueront à marcher debout seront pris pour des fous.
(en substance hein, c'était pas hier...)
Pour ma part, je considère que la ' charpente ' de notre espèce (humaine) ne dépend pas uniquement de notre taux de calcium, etc..., mais aussi de choses moins matérielles, dont une partie peut dépendre des convictions de chacun.
En se limitant aux domaines de ce forum, je dirais que ' l'interface chaise - clavier ' part en sucette, dans les nuages quoi
Bonne Journée, et Merci pour toutes vos excellentes contributions positives dans divers domaines !
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2019, 10:17 Sujet du message:
1346111885
Moi aussi, je peux ?
Les innovations qui pourrissent le Web, mais remplit le compte en banque ! Comme disait Coluche: "il suffirait de ne pas acheter pour que ça ne se vende pas" !
Citation:
le jour où les humains marcheront à 4 pattes, ceux qui continueront à marcher debout seront pris pour des fous.
Je ne la connaissais pas celle-à. Tellement vrai !
Les Pebkac, c'est courant en plus ici !
No Future...!!! Ça me fait penser aux phrases de Sarah Connor dans Terminator 2. Comme: "Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons."
petrus55, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 12:57 Sujet du message:
530551
Bonjour
a voir les millions de gens qui s étalent sur Facebook et autre la vie privé n est vraiment pas un problème,et au contraire ils existent par ce biais c est l hêtre humain voila tous plus rien a faire c est fichu!!!!! _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Comment bien surveiller depuis presque le plus jeune âge les enfants pour leur donner l'habitude de l'être. C'est génial de savoir que les parents saurons quand leurs enfants passent à la boulangerie avec l'horodatage, la position...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum