Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai pour un déménagement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
chriscool007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2019
Messages: 1
 
1 points

chriscool007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 18:24    Sujet du message: Délai pour un déménagement ? Délai pour un déménagement ? 198720 181188
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait la demande de déménagement de ligne le 22 en indiquant le numéro FT de l'ancien propriétaire et son ancien numéro SFR donc je n'ai pas à faire construire de ligne mais depuis le 22 je n'ai toujours pas Internet dans mon nouveau logement et sur mon compte on m'indique que je dois fixer un RDV avec FT pour construire la ligne !

J'ai appelé 2 fois le 3244 et les 2 personnes me disent d'attendre sans pouvoir le donner de délai et de ne pas prendre en compte ce qui est indiqué sur mon compte..
C'est assez troublant d'avoir d'un côté mon espace perso qui indique que je suis à l'étape 1 et que je dois prendre un RDV et de l'autre le conseiller qui me dit de ne pas prendre RDV (sous peine d'être facturer en plus) et d'attendre...

Des retours / avis sur un cas similaire ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 18:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Infos bien contradictoires Sad

Si le suivi, sur l'espace abonné, la demande est resteé en étape 1, la commande pour le raccordement n'est pas partie de chez Free en cause probablement une saturation des équipements de Free.

Et l'autre info qui demande une prise de RDV - FT comme pour une construction de ligne ?? Et comme si FT avait reçu la commande, ce qui ne peut pas être le cas si ton suivi est en étape 1

Je ne comprends pas moi non plus Confused
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox