Nyhillius (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2020, 15:46 Sujet du message: (FBX Pop) Quelle est la signification des leds en Ethernet
(FBX Pop) Quelle est la signification des leds en Ethernet222140201016
Bonjour,
Sur mon installation RJ45, j'ai une de mes prise qui fonctionne mal (je pense).
Lorsque que j'y branche une des sorties de la box, et mon laptop de l'autre côté, il n'arrive pas à s'attribuer une IP (alors que sur toutes les prises prises, il n'y a aucun problème). Plutôt que de clignoter vert rapidement (preuve que les paquets passent il me semble), la led clignote vert assez lentement.
Il me semble que je suis arrivé à avoir un accès Internet mais avec un débit bien moindre une fois.
Qu'est-ce que cela veut dire ?
J'aimerais être sûr que mon problème vient de l'installation.
2 led. L'une fixe, verte généralement, qui indique qu'il y a contact entre appareils + l'autre clignotante plus ou moins rapide, orange souvent, pour la vitesse de transfert. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Nyhillius (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2020, 10:11 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Quelle est la signification des leds en Ethern
Re: (FBX Pop) Quelle est la signification des leds en Ethern222140201016
Bonjour,
J'ai déjà essayé en direct, cela marche parfaitement. De même que sur toutes les autres prises de la maison.
C'est pour cela que je pense que c'est cette prise en particulier où il y a un problème.
frederic76, Posté le: Mer 09 Sep 2020, 10:15 Sujet du message:
6727861148
Si sur disons 4 prises, 1 pose problème et que tu as testé le même matériel sur les 3 autres que ça marche, autre câble sur les autres ça marche mais rien sur le 1er... Il y a fort chances que le dit port soit endommagé, défectueux.
Vois avec Free pour échange du matériel _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum