Auroreben2016 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 10:32 Sujet du message: Déménagement plutôt long, depuis le 23 août 2019
Déménagement plutôt long, depuis le 23 août 2019199432181824
Bonjour,
J’aurais aimée savoir si quelqu’un pouvais me renseigner suite à une demande de déménagement à la date du 23 Août. En effet, nous sommes toujours bloquer en étape 4 « Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.« et maintenant on me dit que soi disant ça mets du temps parce qu’il n’y a pas de ligne à ma nouvelle adresse. Alors que quand j’ai fais la demande la personne a bien retrouver l’ancien occupant . Help!
Mon identifiant est le suivant: ...
*** Modération *** Titre édité. Identifiant effacé *** Modération ***
Ce n'est pas parce qu'il y avait une ligne à l'adresse que la ligne cuivre associée à ce logement est encore disponible.
Probablement qu'il y avait saturation du réseau dans le quartier , plus assez de lignes cuivre pour les nouveaux à raccorder et qu'il y a probablement une liste d'attente pour récupérer les lignes qui se libèrent à chaque changement d'opérateur.
En clair l'ancien occupant, sa ligne a été récupéré (ligne cuivre) en toute ou partie sur le réseau de la boucle locale pour être affecté (ces morceaux de cuivre) à un autre accès.
C'est tout à fait logique .. chacun son tour s'il n'y a plus assez de ligne cuivre dans le quartier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum