Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement plutôt long, depuis le 23 août 2019
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Auroreben2016
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

Auroreben2016
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 10:32    Sujet du message: Déménagement plutôt long, depuis le 23 août 2019 Déménagement plutôt long, depuis le 23 août 2019 199432 181824
Répondre en citant

Bonjour,

J’aurais aimée savoir si quelqu’un pouvais me renseigner suite à une demande de déménagement à la date du 23 Août. En effet, nous sommes toujours bloquer en étape 4 « Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.« et maintenant on me dit que soi disant ça mets du temps parce qu’il n’y a pas de ligne à ma nouvelle adresse. Alors que quand j’ai fais la demande la personne a bien retrouver l’ancien occupant . Help!

Mon identifiant est le suivant: ...

*** Modération *** Titre édité. Identifiant effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 18:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est 30 jours ouvrés de mémoire pour que ça soit activé. Il y a d'autre cas d'étape 4 un peu long ces derniers temps sur le forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 18:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Ce n'est pas parce qu'il y avait une ligne à l'adresse que la ligne cuivre associée à ce logement est encore disponible.

Probablement qu'il y avait saturation du réseau dans le quartier , plus assez de lignes cuivre pour les nouveaux à raccorder et qu'il y a probablement une liste d'attente pour récupérer les lignes qui se libèrent à chaque changement d'opérateur.

En clair l'ancien occupant, sa ligne a été récupéré (ligne cuivre) en toute ou partie sur le réseau de la boucle locale pour être affecté (ces morceaux de cuivre) à un autre accès.

C'est tout à fait logique .. chacun son tour s'il n'y a plus assez de ligne cuivre dans le quartier.

Mais tu n'as pas reçu de retour erreur de FT (Orange) annonçant une saturation Boucle Locale ? donc l'argument et mon hypothèse n'est sans doute pas exacte.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox