marichiav (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2019, 10:26 Sujet du message: (V6) Brancher une TV connectée au Player
(V6) Brancher une TV connectée au Player164100150853
Bonjour ,
je viens d'acheter une télé connectée et je voudrais la relier à ma Freebox révolutiuon en Ethernet mais le slot pour la fiche Ethernet sur le Player est déjà pris par le le Freeplug .Ma question est simple et Merci pour vos réponse : Ou dois-je connecter la fiche qui part de mon téléviseur vers le Player ?
Ps :je sais trés bien que je peux utiliser le Wifi mais ma question concerne la fiche Ethernet vers le Player .
Merci ; *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mar 10 Sep 2019, 12:40 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Si c'est juste pour la TV et le streaming, un switch 100 Mbps à 8€ suffit. Donc pas besoin d'aller acheter un switch à 20€ et ne pas exploiter tout le débit.
frederic76, Posté le: Mar 10 Sep 2019, 12:51 Sujet du message:
6727861148
Zut j'allais proposer le modèle chez TP-Link mais PPTOTO m'a devancé !
Celui de TP-Link est top. D'ailleurs chaque switch que j'ai et la plupart des cartes réseaux sont de cette marque 'ça marche du feu de dieu et ça dure, c' est increvable.
Je préfère TP-Link que D-Link ou d'autres.
J'aime bien aussi les cartes Intel mais c'est plutôt haut de gamme.
frederic76, Posté le: Mar 10 Sep 2019, 13:46 Sujet du message:
6727861148
msg a écrit:
On doit pouvoir aussi ajouter simplement un CPL supplémentaire (côté TV) et le synchroniser au CPL de la Box (réseau de 3 CPL).
Le soucis , c'est que ça ne fonctionne pas toujours biens ou pas du tout avec des équipements de marques ou modèles différents .
Si même marque etc oui, marques différentes faut un lot de chaque marque sauf si chance...
Perso je n'aime pas le CPL, entre piètre qualité, débits ridicules, piratage facile et prix exorbitant pour pas grand chose alors qu'un simple câble, même long, ne gêne personne et apporte bien plus et ce même dans pièce ou étage différent.
on100_fout, Posté le: Mar 10 Sep 2019, 17:56 Sujet du message:
8361577846
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Si c'est juste pour la TV et le streaming, un switch 100 Mbps à 8€ suffit. Donc pas besoin d'aller acheter un switch à 20€ et ne pas exploiter tout le débit.
Sachant que la plupart des TV Connectées ont de toutes manières un port Ethernet 100Mbs
+1 pour TP-Link. J'ai une paire de CPL (aucun pb de compatibilité d'ailleurs avec ceux de la Révolution) et un point d'accès Wifi de cette marque, aucun soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum