Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Freebox bloquée à l’étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2

Auteur   Message 
borderlands38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

borderlands38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2019, 13:11    Sujet du message: (Fibre) Freebox bloquée à l’étape 2 (Fibre) Freebox bloquée à l’étape 2 199596 181968
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons fait une demande de Fibre chez free le 11 Aout pour le studio de notre fils a Nantes (eligible). Nous avons recu la box, et le technicien est passe ce lundi 08 septembre pour faire "l'installation". Cependant depuis pas d'internet, la box reste bloque a l'etape 2. Sur le site free/assistance, avec le recupilatif des etapes, il est ecrit que c'est l'etape 4 la coupable 'Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique' est en rouge (donc je suppose que c'est de la que vient le probleme).

Question comment est il possible que le technicien puisse venir finaliser l'installationsans avoir au prealable eu la fibre de Free raccorde ? (pour rappel, il y a eu quasiment 1 mois depuis la demande de fibre). donc je suppose que la box essaye desesperement de se connecter (mais sans reseau...) je viens de decouvrir egalement le merveilleux univers du SAV de free. le face to free ne semble pas fonctionner ni sur PC ni sur le telephone ; 'une erreur inconnue est survenue' tel est le message que j'obtiens.
Que faire maintenant ?(je me trouve a l'etranger et je ne peux pas appeler le 3244)

D'avance merci pour tout aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Chevalier de L'Univers

558 points

franki06, Posté le: Mar 10 Sep 2019, 15:18    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

si tu es à l'etranger, comment sais tu ce qu'affiche la box ? et donc si ca n'a pas changé depuis que tu l'as vu?

enfin bon... le site nonsurtaxe.com m'a donné un numero gratuit à appeler depuis l'etranger qui correspond au 3244: c'est le +33178569560

selon eux c'est un numero officiel, mais je n'ai pas verifié

borderlands38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

borderlands38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2019, 15:33    Sujet du message: 199596 181968
Répondre en citant

bonjour, merci de votre reponse.

je sais ce qu'il y a marque car mon fils me l'a dit pour la le message sur la Box (au moins il a le free wifi de chez free) et parce que je eux tout de meme acceder a son compte avec ses identifiants ici en Autriche donc je sais egalement que a priori le raccordement par Free a la fibre pose probleme (etape 4 de la procedure generale).
je vais essayer le numero que vous avez ecrit.
Merci pour votre aide

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: