Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](V6)Win10 + Chrome: la connexion a été réinitialisée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
freevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 11
 
11 points

freevert
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 10:38    Sujet du message: [Résolu](V6)Win10 + Chrome: la connexion a été réinitialisée [Résolu](V6)Win10 + Chrome: la connexion a été réinitialisée 198103 180620
Répondre en citant

Bonjour.

J'ai depuis quelque temps ce message quand je navigue en Wifi.

Ma révolution est dans la même pièce que mon laptop.

Win10 + Chrome

Une idée sur la cause possible ?

https://framapic.org/gallery#UgF2xk1C9ebx/J7gX36gbUvw4.JPG

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 12:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Change de canal Wifi et assure toi que tu es bien en WPA2 Psk / Aes au niveau de Freebox OS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 346
 
928 points

defender, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 14:22    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est lié, je suis en 7 , j'ai souvent ce genre de message même en Ethernet sur Opera (chromium) ou un blocage qui m’empêche de charger la page en totalité (donc erreurs d'affichage, etc) il suffit de rafraîchir la page, mais c’est sur, à la longue ça fatigue Wink

Alors peut-être tester avec un Firefox par exemple ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 11
 
11 points

freevert
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 17:24    Sujet du message: 198103 180620
Répondre en citant

J'ai fait une grosse MAJ de mon Dell. J'ai fouiné sur le net pour les histoires de canaux. J'ai configuré ma box en 5 Ghz, je ne touche pas au canal pour le moment.

Je reviendrai vers vous pour les résultats.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 11
 
11 points

freevert
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 18:17    Sujet du message: 198103 180620
Répondre en citant

Sujet clos me concernant. Ma navigation n'a jamais été aussi rapide depuis les réglages effectués et plus de soucis de chargement.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox