freevert (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 10:38 Sujet du message: [Résolu](V6)Win10 + Chrome: la connexion a été réinitialisée
[Résolu](V6)Win10 + Chrome: la connexion a été réinitialisée198103180620
Bonjour.
J'ai depuis quelque temps ce message quand je navigue en Wifi.
Ma révolution est dans la même pièce que mon laptop.
Je ne sais pas si c'est lié, je suis en 7 , j'ai souvent ce genre de message même en Ethernet sur Opera (chromium) ou un blocage qui m’empêche de charger la page en totalité (donc erreurs d'affichage, etc) il suffit de rafraîchir la page, mais c’est sur, à la longue ça fatigue
Alors peut-être tester avec un Firefox par exemple ....
freevert (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 17:24 Sujet du message:
198103180620
J'ai fait une grosse MAJ de mon Dell. J'ai fouiné sur le net pour les histoires de canaux. J'ai configuré ma box en 5 Ghz, je ne touche pas au canal pour le moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum