Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) V5 vers la Mini 4K: faire jouer son anciénneté

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
vacendak70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

vacendak70
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2019, 1:40    Sujet du message: (Fibre) V5 vers la Mini 4K: faire jouer son anciénneté (Fibre) V5 vers la Mini 4K: faire jouer son anciénneté 199550 181932
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je suis un freenaute depuis janvier 2004 et depuis quelques années, je suis en dégroupage total avec une vieille Freebox V5 et un débit horrible de 5 mb/s en Down et un petit 0.8 mb/s en UP, le technicien Free m'a assuré que même en tirant au max, mon débit ne peut pas être plus haut (bout de ligne à un poil plus de 3km du répartiteur).

Cependant, il y a du changement dans ma ville, l'an dernier, un NRO a été implanté et les travaux de câblage et l'implantation de divers SRO ont commencé la semaine dernière, donc en toute logique, on devrait être fibré d'ici l'été 2020.

De ce fait, j'ai toujours ma V5 à 29.99 euro par mois, est-ce lorsque Free se sera positionné dans ma ville comme FAI Fibre, je peux faire jouer mon ancienneté pour passer à la Mini 4K Fibre et resté à 29.99 par mois selon vous ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 10 Sep 2019, 8:32    Sujet du message: Re: Freebox V5 => Mini 4K Re: Freebox V5 => Mini 4K 13133 11589 Répondre en citant

vacendak70 a écrit:

De ce fait, j'ai toujours ma V5 à 29.99 euro par mois, est-ce lorsque Free se sera positionné dans ma ville comme FAI Fibre, je peux faire jouer mon ancienneté pour passer à la Mini 4K Fibre et resté à 29.99 par mois selon vous ?

Bonjour

Tu n'aura pas besoin de faire jouer ton ancienneté, de fait Free à ce moment là va te proposer une migration à la Fibre optique avec un changement gratuit de Freebox (pour avoir une Freebox compatible, car la V5 ne l'est pas)

Tu pourra (avec le mail de Free qui le proposera) choisir la mini 4 K et tu restera à 29,99 € avec en Prime compris dans le prix l'option TV..

Tu paiera donc moins cher que maintenant puisque tu dois actuellement payer l'option TV.

Pour info le type de mail que tu recevra le moment venu

https://www.Busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-accès-eligibilite-offre-Fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#changer_fbx

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 10 Sep 2019, 8:48    Sujet du message: Re: Freebox V5 => Mini 4K Re: Freebox V5 => Mini 4K 108215 100235 Répondre en citant

vacendak70 a écrit:

Bonjour. Si ton logement est fibré et que Free te propose la Fibre, ils te donneront la Mini 4K sans surcoût, d'autant que l'offre « historique » pour cette box est toujours disponible à 29,99 euros aujourd'hui.

ps : Busyspider m'a devancé Wink

vacendak70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

vacendak70
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2019, 12:36    Sujet du message: 199550 181932
Répondre en citant

Je vous remercie infiniment de vos réponses et il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience et d'attendre enfin cette divinité qu'est la Fibre Very Happy

Oui, j'ai remarqué il y a deux mois en branchant le boitier HD sur ma télé via le CPL que l'option TV était payant ( Crying or Very sad ), ca va être le bonheur absolu cette Fibre et plus que bienvenue, imaginez juste, je fais des vidéos pour mettre sur Youtube et 1 Go de vidéo me prend 10h d'Upload, un truc à se flinguer avec ma co en pâté de foie.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: