Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas de synchro depuis le 7 juillet 2019
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
DADOU13700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2019
Messages: 12
 
12 points

DADOU13700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 16:06    Sujet du message: Toujours pas de synchro depuis le 7 juillet 2019 Toujours pas de synchro depuis le 7 juillet 2019 195091 177953
Répondre en citant

Bonjour,

Je post ce message car je suis vraiment dépité. Souscription 7 juillet 2019 ligne connectée le 31 aout 2019.
arrivé donc à l'étape 6. Mais pas de synchro. Free me détache un de leur technicien le 4 septembre 2019. Il contrôle la DTI, rien n'arrive, pas d'arrivée. Free détache le 4 septembre 2019 un technicien FT.

Il vérifie dans l'armoire qui n'est qu'à 20 mètres de mon portail. Il me dit que c'est bien branché. Il prend l'échelle, monte au poteau qui relie un fil jusqu'à chez moi. Il dit y'a rien qui vient. Il me dit que cela viendrait des fils en dessous l'armoire qui passe sous une sorte de plaque d'égout estampillée France Telecom. Et me dit je vous envoie une équipe sous 48 h.

Depuis le 4 septembre rien de rien. Personne n'est intervenu. En consultant le suivi Ticket de Free, l'étape reste au 4 septembre qui dit que :

04/09/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


Selon vous, j'attends où je résilie? Merci[/u]

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30521
 
31779 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 16:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, live.com, live.fr, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DADOU13700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2019
Messages: 12
 
12 points

DADOU13700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 17:43    Sujet du message: 195091 177953
Répondre en citant

Super merci pour votre réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 113
 
37 points

Bysoft, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 17:50    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Cela sent le "je joue la montre d'Orange" ....j'en ai perso subi les conséquences lors de mon déménagement...^par contre si vous êtes chez Orange la en général c'est service rapide !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DADOU13700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2019
Messages: 12
 
12 points

DADOU13700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 18:00    Sujet du message: 195091 177953
Répondre en citant

Que veux tu dire ça sent je joue la montre ? Tu penses que Orange fait exprès de trainer ? Genre ils veulent que j'aille chez eux ? Et toi comment cela s'est passé ? Merci de ta réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 113
 
37 points

Bysoft, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 18:08    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

DADOU13700 a écrit:
Que veux tu dire ça sent je joue la montre ? Tu penses que Orange fait exprès de trainer ? Genre ils veulent que j'aille chez eux ? Et toi comment cela s'est passé ? Merci de ta réponse

Bah j'ai tenu bon 1 mois sans internet et depuis plus jamais chez Orange ni fixe ni mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DADOU13700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2019
Messages: 12
 
12 points

DADOU13700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 18:10    Sujet du message: 195091 177953
Répondre en citant

Oui sauf que moi je suis chez Free et donc c'est orange qui traine. J'ai l'impression que si je resilie chez Free et que je vais chez Orange le problème soit résolu rapidement qu'en pensez-vous?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 416
 
558 points

franki06, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 19:02    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

la resiliation est de 49€ et je ne sais pas si orange prend en charge ces frais, mais surtout tu as dû prendre une offre avec engagement d'un an (puisque l'offre sans engagement n'est pas citée sur le site malgré le fait qu'elle existe) et donc ils risquent de te faire payer les 12 mois à plein tarif

donc non, je ne pense pas que ce soit bien d'aller chez orange. il faut effectivement passer par l'aduf ou face 2 free ou reseaux sociaux pour contacter free et les pousser à faire plus vite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox