DADOU13700 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 17:06 Sujet du message: Toujours pas de synchro depuis le 7 juillet 2019
Toujours pas de synchro depuis le 7 juillet 2019195091177953
Bonjour,
Je post ce message car je suis vraiment dépité. Souscription 7 juillet 2019 ligne connectée le 31 aout 2019.
arrivé donc à l'étape 6. Mais pas de synchro. Free me détache un de leur technicien le 4 septembre 2019. Il contrôle la DTI, rien n'arrive, pas d'arrivée. Free détache le 4 septembre 2019 un technicien FT.
Il vérifie dans l'armoire qui n'est qu'à 20 mètres de mon portail. Il me dit que c'est bien branché. Il prend l'échelle, monte au poteau qui relie un fil jusqu'à chez moi. Il dit y'a rien qui vient. Il me dit que cela viendrait des fils en dessous l'armoire qui passe sous une sorte de plaque d'égout estampillée France Telecom. Et me dit je vous envoie une équipe sous 48 h.
Depuis le 4 septembre rien de rien. Personne n'est intervenu. En consultant le suivi Ticket de Free, l'étape reste au 4 septembre qui dit que :
04/09/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Selon vous, j'attends où je résilie? Merci[/u]
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 17:36 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Bysoft, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 18:50 Sujet du message:
187152171102
Cela sent le "je joue la montre d'Orange" ....j'en ai perso subi les conséquences lors de mon déménagement...^par contre si vous êtes chez Orange la en général c'est service rapide !
DADOU13700 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 19:00 Sujet du message:
195091177953
Que veux tu dire ça sent je joue la montre ? Tu penses que Orange fait exprès de trainer ? Genre ils veulent que j'aille chez eux ? Et toi comment cela s'est passé ? Merci de ta réponse
Bysoft, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 19:08 Sujet du message:
187152171102
DADOU13700 a écrit:
Que veux tu dire ça sent je joue la montre ? Tu penses que Orange fait exprès de trainer ? Genre ils veulent que j'aille chez eux ? Et toi comment cela s'est passé ? Merci de ta réponse
Bah j'ai tenu bon 1 mois sans Internet et depuis plus jamais chez Orange ni fixe ni mobile
DADOU13700 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 19:10 Sujet du message:
195091177953
Oui sauf que moi je suis chez Free et donc c'est orange qui traine. J'ai l'impression que si je resilie chez Free et que je vais chez Orange le problème soit résolu rapidement qu'en pensez-vous?
franki06, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 20:02 Sujet du message:
70596300
la resiliation est de 49€ et je ne sais pas si orange prend en charge ces frais, mais surtout tu as dû prendre une offre avec engagement d'un an (puisque l'offre sans engagement n'est pas citée sur le site malgré le fait qu'elle existe) et donc ils risquent de te faire payer les 12 mois à plein tarif
donc non, je ne pense pas que ce soit bien d'aller chez Orange. il faut effectivement passer par l'ADUF ou face 2 Free ou reseaux sociaux pour contacter Free et les pousser à faire plus vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum